|
|
| Insigma |
Oula c la panique !
| quote: | | 18 juillet : Le réseau routier a fortement souffert des émeutes de cette nuit. |
:eyes: :stongue:
Comment on la baisse cette foutue criminalité ?? Bon les gens refoutez-nous 2-3 usines là svp |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by cottcott44
[Mode Geek ON]
Ca m'etonne que tu ai une classe C publique pour toi tout seul.
C pas une classe C privée que tu retranscrit par du NAT derriere ?
Sinon c nikel ca fait 253 potentiels users :)
[Mode Geek Off] |
ba chez mon ancien employeur, RENAULT, il avait une classe B Public entière .... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et d'ailleurs si le jeu respecte une certaine logique, la criminalité est fonction du chômage : plus la population est occupée, moins il y aura de délinquance d'où moins de clics de sécu par la suite.
|
ben justement je suis pas sur, j'ai vu des villes avec 1% de chomage et 30% de criminalité.
c'est sur que c'est pas évident, mais si on se dépêche pas d'arriver à 500 on pourra pas trop régler le soucis de la criminalité et nos usines et transport vont prendre un sacré coup. et là les gens vont aussi se tirer |
|
|
| _IDS_ |
Dtf pas de gens, impossible de débloquer le lien Sécurité. Trop d'usines, n'empêche pas la criminalité et augmente la pollution.
Donc comme dit D&B, cliquer sur le lien populas jusqu'à un moment où on pourra corriger le tire sur les autres choses. |
|
|
| Insigma |
| Le premier de la région a + 30.000 pélerins :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|