return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Trip & Teuf (voyages aux NL) vs. FireProd (Out Of Time, EarthQuake) ..

maxxyme
Reçu hier soir dans ma boîte mail:

---
Communiqué :

A notre grande surprise, Fireprod vient de mandater un huissier de justice, et prendre un avocat pour nous assigner devant le tribunal pour diffamation à leur sujet...

Nous sommes vraiment surpris de cette décision, et devons nous expliquer devant juge des référés le 5 Juillet.

Nous les avons appellé aujourd'hui pour essayer de régler nos différents à l'amiable mais en vain, ils ne veulent rien savoir.

Donc même si nous n'aurons pas de mal à nous défendre nous solicitons votre contribution si vous avez quelque chose à leur reprocher (un voyage annulé par exemple) pour nous faire parvenir vos emails de réclamation à orga@tripandteuf.com que nous utiliserons si necessaire pour appuyer notre défense.

Petit rappel des faits :

Fireprod à "loué" des DJ à Q-Dance lors de leur soirée Earthquake pour un montant de 10.000 euros et ne les a toujours pas payé et refuse de les payer. Suite à cela et grace à nos bonnes relations avec Q-Dance, il nous a été demandé par Q-Dance d'avertir nos membres de ne pas aller chez Fireprod acheter des places pour des festivals car ils se feraient berner, dans la mesure où Q-Dance refuse désormais de leur vendre quoi que ce soit. Et c'est bien ce qu'il s'est passé, près de 200 personnes qui avaient réservé chez Fireprod se sont retrouvés en galère pour la Defqon1 puisqu'ils ont été obligés d'annuler leur voyage au dernier moment. Hélas nous n'avons pas pu dépanner toutes ces personnes là car nous n'avions que 80 places en tout et pour tout, qui étaient déja toutes vendues.

Nous n'avons jamais fait de mauvaise presse sur le forum vis à vis de Fireprod, mais seulement informé sur certaines vérités.

D'ailleurs pour ne pas leur faire de mauvaise pub le + simple est de ne pas parler d'eux, c'est ce que nous avons essayé de faire en supprimant les messages les concernant, et pour être + réactifs nous avons mis en place une censure automatique qui remplacait le mot Fireprod par Kinder, pourquoi Kinder ? Sans raison particuliere, Kinder c'est sympa, c'est un mot comme un autre, pas de raison particuliere.

Tout ce qui leur arrive est de leur faute et nous n'y sommes pour rien, si nous sommes désormais partenaire officiel de Q-Dance c'est parce que nous avons su mériter leur confiance et avons été réglos, chose que Fireprod n'a pas pu faire dernièrement.

Bref, je vous invite à prendre connaissance de l'assignation à comparaitre et de ce qui nous est reproché (à tord et nous le prouverons) avec le .Pdf téléchargeable => ICI

Merci de votre contribution et longue vi e à Trip & Teuf !!!!

---

Curieux quand même.
Moi qui pensait que les mecs de FireProd allaient être un minimum "sérieux", vu qu'ils lançaient leurs soirées en souhaitant se démarquer de la team Tecktonik qui organise ses soirées Hardstyle au Métropolis. Alors cette histoire de DJs pas payés qui me rappellent malheureusement un mauvais épisode de l'été 2005 (PITC à tout hasard... :rolleyes: ) c'est quand même un nouveau coup dur pour la France, avec quand même un avantage dans le cas présent, c'est qu'il y a quand même une autre organisation (l'assoc Trip & Teuf - qui à la base ne fait qu'organiser les voyages pour divers soirées aux NL) pour "rattraper" le coup.

Avis des intéressés ? :)
(notamment KissCool/Eicko qui a joué en Warm-Up de la dernière soirée FireProd, la HardLeague...)
low-R
Nan mais quel bordel !

Encore un truc en plus qui va plomber l'envie des dj's étrangers de venir jouer en France :mad:
Defcon_7
Ah ouais les jumpeurs qui se battent entre eux:p C'est dommage quand même au moins en hardstyle ça commençait un peu à bouger.
Mais bon tant que le Queen continue à payer les dj's trance pour moi tout va bien.:D
Tonton John
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais les jumpeurs qui se battent entre eux:p C'est dommage quand même au moins en hardstyle ça commençait un peu à bouger.
Mais bon tant que le Queen continue à payer les dj's trance pour moi tout va bien.:D

+1
Kartman
Désolé de vous le dire mais c'est monnaie courante.

Ca se résume pas à PITC et à la France.

Je vais aller me renseigner à propos de cette histoire.

Ce qui me fait rire c'est quand meme la présentation comme un sauveur de la partie qui au final se fait de la thune sur l'autre.

A voir la manière dont ceci est fait...

EDIT : pour la Earthquake c'était non fumeur :whip: c'est ptet ca qui a tout fait foirer !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France