|
Trip & Teuf (voyages aux NL) vs. FireProd (Out Of Time, EarthQuake) ..
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est moche cette histoire...
mais c'est fait à ce point là à l'arrache qu'ils n'aient aucune garanti d'être payés ? |
oh avec quelques jolies phrases, tu sais, on peut faire venir la moitité des plus grands DJs Trance dans une chapelle toute moisie et leur faire croire qu'ils vont jouer à un festival de 10000 personnes :D :D :D
| quote: | pourquoi c'est pas simplement q-dance qui attaque fireprod ?
l'organisation c'est pas mon truc... le droit non plus :p |
ça on sait pas. c'est ptêt aussi parce que FireProd s'est fait attaqué par Q-Dance, qu'eux-même attaquent Trip & Teuf.... :toothless :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh avec quelques jolies phrases, tu sais, on peut faire venir la moitité des plus grands DJs Trance dans une chapelle toute moisie et leur faire croire qu'ils vont jouer à un festival de 10000 personnes :D :D :D
ça on sait pas. c'est ptêt aussi parce que FireProd s'est fait attaqué par Q-Dance, qu'eux-même attaquent Trip & Teuf.... :toothless :eyes: |
Pour des gens qui vous révoltez face à la manipulation médiatique je trouve que vous passez bien dans le discours dans ce cas la.
On peut vous faire croire nimp :
- Q Dance ne va pas à la Street car leur bouton pour réduire le volume est cassé
- Un dj ne sait plus mixer s'il dépense trop d'argent avant son set
- etc.
La on a des faits : trip and teuf a récupéré le partenariat Q Dance
Et des récits ! Je vois pas comment prendre parti sur un récit unilatéral. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
La on a des faits : trip and teuf a récupéré le partenariat Q Dance |
Peut-être, et alors ? :conf:
A mon humble avis, Q-Dance a dû se dire, autant ces mecs-là qui nous achètent des tickets, les payent, et viennent à nos teufs, on peut les prendre comme "partenaire", autant les autres qui bookent des DJs mais ne les payent pas, bye bye..?!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Peut-être, et alors ? :conf:
A mon humble avis, Q-Dance a dû se dire, autant ces mecs-là qui nous achètent des tickets, les payent, et viennent à nos teufs, on peut les prendre comme "partenaire", autant les autres qui bookent des DJs mais ne les payent pas, bye bye..?!! |
Oui mais ca t'en sais rien !
Ce que je veux soulever c'est qu'on a aucune idée de ce qui c'est passé.
Déja j'avais meme pas entendu dire que les djs n'ont pas été payé à la earthquake.
Alors que d'hab ca se sait vite ex : misja et SV à PITC |
|
|
| kayrio |
En gros sa tourne autour d'une question d'argent si j'ai bien compris, maintenant reste a savoir qui n'a pas payé qui ...
je trouve sa dommage parceque si c'est que pour de la tune, le mieux aurait été que sa ce regle à l'amiable maintenant s'il y a huissier c'est que sa doit etre une grosse somme |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|