return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
NEW : MELEODIC 's Web Site Open

Elektroshock
Bonjour à tous,

Je fais ce petit post pour vous annoncez l'ouverture de mon nouveaux site web : Meleodic Web Site .

Vous pourrez suivre mes charts, en savoir un peu plus sur moi et écouter mes nouveaux mix. Je suis axé progressive et trance, donc pour tous les amateurs, n'hésitez pas à me rendre visite !

Bon surf à tous.
BlackHole
J'ai envie d'être plus constructif aujourd'hui alors j'ai cliqué sur ton lien et fait le tour de ton site...
Bon déjà le tour il est rapidement fait vu qu'il n'y a que 5 pages. Un site pour mettre les charts et un mix et sa bio, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de visites.:conf:

Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est comment tu as écris "Biographie" et "Discographie"... Ah ben on peut pas dire que tu es un expert en Anglais. Suffit juste d'aller sur le site d'un artiste du genre Tiesto par exemple pour voir que c'est "Biography" et "Discography"...:stongue:

Et on continue:
"he have a passion for the mix" --> he haS !!!
"he discover" --> he discoverS !!!
"He fall" --> he fallS !!!

Bon là ça me gave donc j'irai pas plus loin... Ecris en Français ou fait toi corriger avant de faire ta pub !!!:whip:
Elektroshock
Oui ben écoute escuse moi si j'suis pas a ton niveau en Anglais, et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, mais mon site viens d'être mis en ligne, tu ne veux voir que les coté négatifs, j'ai fais ce site juste pour partager ma passion c'est tout, je ne veux pas ressembler a Tiesto ou a qui que ce soit. Je suis d'accord sur tes quelques reflexions, mais bon n'éxagère pas non plus, et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ...

Bye !
_greggy_
quote:
Originally posted by Elektroshock
Bye !

bye :D
anne348
quote:
Originally posted by Elektroshock
et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ...

et toi si c'est pour ne pas supporter les critiques constructives, ne fais pas de thread ;)

:thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France