return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 
NEW : MELEODIC 's Web Site Open

Elektroshock
je comprend tout à fait Pyrofrag, et pour toi je vais enlever mon image, du moins la rétrécir. Et sache que pour ta gouverne BlackHole je viens d'écrire dans ce post que j'étais sur le point de refaire mon site et qu'il sera rafraichit prochainement donc viens pas me gonfler encore une fois avec mes fotes s'il te plait et puis j'en ai bien tenu compte de vos remarques. La preuve, je refait mon site rien que pour vous!!!
Décidement à chaque fois que je fais le moindre geste sur ce forum je m'en prend plein la poire. Enfin, c'est la vie!
On va dire que le sujet est clôt et mon intention n'était aucunement d'avoir un non respect envers les autres, le truc c'est que ça fait deux messages que j'écris, et deux fois qu'on me fait des remarques et en plus pas très sympathique. Comprenez ma réaction... J'essaie de partager les choses que j'aime avec d'autre qui l'aime aussi, j'essaie de deamnder l'avis des autres sur ce que je fais (et je sais que c'est loin d'être parfait) et résultat des comptes, j'en prend plein le gueule. Voilà, tout ça pour dire que pour le moment je n'est pas une bonne image des utilisateurs de ce foum, où peut être bien que j'ai pu admirer le talent de l'infime partie des tranceaddicteux Français un peu casse couille.
PyrofraG
Merci

Disons que si tu postes dans les autres sujets et tout et que tu fais gaffe à tes fautes nous on ne va rien te dire.

En plus tu n'avais jamais écris que tu voulais nous montrer ton site pour qu'on te donne ton avis.Quand tu l'exprimes comme ça c'est déjà totalement différent, ça fait beaucoup moins promo.

Bref bon courage pour le développement de ton site, en espérant discuter sur un autre thread que celui là avec toi.
Insigma
quote:
Originally posted by Elektroshock
Je fais ce que je veux !

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Merde mec t'as de la chance que j'étais en train de taquiner une coquine ce soir et que des personnes plus diplomates que moi t'ont répondu... Sinon di diou, je me serais fait plaisir sur ce coup-là :D mais puisque le sujet est plus ou moins clos, alors je n'insiste pas.

Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des règles ici. Ce ne st mm pas les nôtres, ce sont celles qu'a établies swamper (tu veux qu'on te présente swamper ? :stongue: ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite à aller lire.
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Enfin, toi aussi pour ta gouverne, sache qu'il ya des règles ici. Ce ne st mm pas les nôtres, ce sont celles qu'a établies swamper (tu veux qu'on te présente swamper ? :stongue: ) Et le monsieur il a dit, un tranceaddict.com member peut avoir une sig sous certaines conditions Conditions que je t'invite à aller lire.

et surtout... par ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...?s=&action=show ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France