return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
NEW : MELEODIC 's Web Site Open

_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Ca se traduit par :

He was, he is and he will be the MUSIC ! :toothless

Mr est bilingue à ce que je vois
:haha: :haha: :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by Elektroshock
... en français cet fois, car il est vrai que l'Anglais c'est pas tellement mon fort !

Euh... par respect pour les gens qui lisent tes messages, tu pourrais au moins RELIRE tes posts avant de valider ?

C'est pas un tchat ici, c'est un forum !
Tu fais des combos de fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, de ponctuation, de frappe, de tout de qui existe... t'as réussi le collège ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Elektroshock
(...) et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, (...)

gros gros niveau quand même !!! :eyes:
(et rien qu'en français... :toothless)

sinon pour les conseils sur le site en lui-même, idem que les pe copains.
ah oui, un ajout: dans le titre du site (enfin celui que je vois en haut dans la barre de mon navigateur - et que tout moteur de recherche digne de ce nom verra quand il pointera vers http://bonaz.leonard.free.fr/), tu ajouteras un "R" à "PODUCER", c'est tout de suite plus parlant.

Pour info, pour les handicapés de l'orthographe française en tous genres (non je ne vise personne :p :D), il existe avec Firefox 2.0 une correction orthographique des champs de saisie texte (comme pour poster sur ce forum par exemple). Ok, il faut l'installer et/ou bien la configurer (notamment aller récupérer le bon dictionnaire français, qui malheureusement n'est pas inclus dans la "release" français de Firefox).
Mais bien sûr cette aide à l'orthographe... ne fait pas (encore ?) la grammaire (comme dans Word par ex). Et pour ça, il faudra être allé à l'école primaire (et se souvenir des cours de français...) ;)
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme

sinon pour les conseils sur le site en lui-même, idem que les pe copains.

Pas moi.
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Pas moi.

gnni...? :conf:

tu veux décidément pas lui faire son site en Flash pour 2000€ tout compris...? :D :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France