return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Des dérives du portail de download

Lolo
quote:
Originally posted by djsunn
En même temps est-ce qu'on peut reprocher a des gens de monter des affaires légales dans leur pays? si la loi russe permet ce genre de pratique est-ce sur l'entrepreneur qu'il faut taper?

euh... jsais pas moi,... tu acceptes que ton employeur prenne des gosses du tiers monde pour des esclaves pour proposer son truc moins cher au gars des pays riches qui l'achète, parce que le travail des enfants n'est pas légalement réprimé dans ces pays et que ça l'arrange bien??

Jtrouve que c'est un peu pareil ici, ça dépasse la légalité, c'est une question de respect de l'être humain. On n'est pas des majors du disque comme certains et on gagne pas tous des millions. Chaque téléchargement légal ça compte énormément pour des petites scènes/structures comme les nôtres. Or, quand tu tapes Airwave dans ces sites, t'as quasi TOUTE ma discographie pour laquelle je verrai jamais un balle.

A la fin la seule victime c'est l'homme en entier, toi comme moi. J'pourrais m'en foutre, mais je n'y arrive pas, j'avoue.

Si ces sites existent, c'est parce que les gens, justement, s'en foutent. Toi, dans tout ça, dis-moi, tu t'en fous??

L.
Rippey64
quote:
En même temps est-ce qu'on peut reprocher a des gens de monter des affaires légales dans leur pays? si la loi russe permet ce genre de pratique est-ce sur l'entrepreneur qu'il faut taper?

je ne sais pas s il est legal d acquerir de la musique gratuitement sur internet par les reseaux warez, meme en russie.

sinon personne pour le site magique qui vend legalement de vieux morceaux ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Rippey64
je ne sais pas s il est legal d acquerir de la musique gratuitement sur internet par les reseaux warez, meme en russie.

sinon personne pour le site magique qui vend legalement de vieux morceaux ?

non, c'est une question de partenariats entre les labels et les digital shops.
exemple type, j'aimerais trop trouver en telechargement légal l'ensemble du catalogue du label overdose, mais j'ai peur que ça ne se fasse jamais vu qu'ils ont plié boutique... :(
djsunn
Attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Je suis tout a fait d'accord avec toi Lolo mais je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'en russie il semblerait que ces sites soient légaux et qu'il serait peut être plus judicieux de modifier leurs lois et les faire appliquer plutôt que des fermer des sites qui de toute façon peut de temps après retrouveront des équivalents.
Lolo
quote:
Attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Je suis tout a fait d'accord avec toi Lolo mais je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'en russie il semblerait que ces sites soient légaux et qu'il serait peut être plus judicieux de modifier leurs lois et les faire appliquer plutôt que des fermer des sites qui de toute façon peut de temps après retrouveront des équivalents.

Je pensais bien aussi que tu voulais dire ça, en effet. Malheureusement, je me demande si on est pas les seuls à penser que les gens en ont rien à caler aujourd'hui. "De toute façon ils gagnent des millions". Voilà ce qu'on se ramasse à tout bout de champ.

L.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France