return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Des dérives du portail de download

DjDivaD
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Edit : Tse quand j'étais plus jeune (à peine 2 ans encore), j'achetais des CD parfois pour un seul titre et des vinyles alors que j'avais quasi pas de thunes. J'ai même acheté pendant ma période de chômage. Et oui, c'était parfois les vyniles ou bouffer...??? Tu parles d'un putain de choix...
Et évidemment impossible d'acheter sur audiojelly car pas de carte de crédit

ça me rappelle une drole d'époque à moi aussi, surtout pendans ma période de chomage ou je sacriffiais tout mon fric la dedans également.

maintenant, avec le mp3, ça perd toute sa valeur, tu cliques et hop, tu l'as...
j'avoue avoir plus recours maintenant au mp3 qu'avant pour ces plusieurs raisons connus de tous...
cela dit je continue à me prendre quelques vinyls de temps en temps, mais pas de "new release", que des vieilleries trance des bonnes années.
j'arrive même à retrouver des raretés, que je ne pouvais me procurer à une époque...
du coup, ça à encore plus de charme maintenant. :cool:
JLP
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je m'attendais à ce qu'on me la sorte celle la

Certes mais faut prendre le temps de le ripper... Et ces quelque minutes supplémentaires peuvent en dissuader certain

Et le vinyl n'en parlons pas. Ca prend encore plus de temps.

Tu crois vraiment que MNS POW ou MPX vont s'arreter de ripper parcequ'ils en auront la flemme? Ces equipes existeront toujours, et meme si ce ne sont pas les memes, il y en aura toujours, et tu le sais tres bien. Tu sait tres bien aussi que ces quelques teams suffisent a elles seules pour fournir tout le monde et que beaucoup de releases ont plusieurs tags.
djsunn
Premier truc qui me vient à l'esprit, la meilleure pub que vous pouvez faire pour eux c'est laisser les liens que vous avez mis cliquable.

Les moteurs de recherches vont voir ces liens donc donner plus d'importance au site lié et a long terme le remonter dans les résultats des recherches.
low-R
quote:
Originally posted by djsunn
Premier truc qui me vient à l'esprit, la meilleure pub que vous pouvez faire pour eux c'est laisser les liens que vous avez mis cliquable.

Les moteurs de recherches vont voir ces liens donc donner plus d'importance au site lié et a long terme le remonter dans les résultats des recherches.

Faux !

Google ne prend pas en compte les liens qui sont dans les forums, il ne prend que les textes ;)
djsunn
yep, j'avais pas vu que les liens étaient en "nofollow" autant pour moi :)

quote:
ne prend pas en compte les liens qui sont dans les forums

Faux !

Il ne les prend pas en compte que si ils sont en "nofollow" sinon même si l'ancre est de mauvaise qualité il suivra et enregistrera le lien de façon classique (voir le récapitulatif des liens sur https://www.google.com/webmasters/sitemap si tu as un compte google).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France