return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Des dérives du portail de download

Lolo
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je me souviens encore du jour ou il m'a dit chez game mania : "Bonzai ne fera plus que du vinyl et mettra fin au CD". A l'époque il parlait des compilations Bonzai 2CD reprenant plusieurs titres du label, les CDR 2 titres n'existait pas encore ou alors en maxi mais en très faible quantité
C'était en octobre 2002 et ça m'étonnerait qu'il s'en rappelle. Un truc que je n'ai jamais pris au sérieux et pour cause, les CD n'ont jamais disparu et le catalogue Bonzai en CD n'a fait que s'accroître au contraire.

Aujourd'hui, Banshee ne sort plus que du CDr et du mp3 et le vinyl tend à disparaitre du catalogue.

Je viens de voir qu'ils ont resorti en des ces vieux Velvet Girl - Velvet en full maxi mp3. Titre que j'avais en vinyl d'ailleurs...

Bon je suis d'accord de dire qu'il faut suivre l'évolution mais bon, Lolo je me souviens bien t'étais un vinyl addict en ton temps.

Ben, j'ai dû manger qqch de pas frais pour avoir sorti une bêtise pareille LOL. Bah, tout le monde peut se tromper. On pensait tous que le vinyl était le seul truc viable, parce que au moins on était pas perdus dans la masse avec ce support comme des cd's de supermarché. Sa mort inéluctable est proche et il faut bien s'y faire. Comme quoi, si je me suis trompé, c'est que j'étais vraiment aveugle. Au moins une faillite t'ouvre les yeux.

En tout cas, Lost, merci pour tes commentaires dans le topic TL, ceux-là non plus je risque pas de les oublier.

Et même si dans ce cas-ci ça me gêne vraiment pas, je te conseille de pas balancer des trucs comme si tout le monde devait le savoir trop souvent. Un jour, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Je n'écris pas les conversations privées avec des autres sur des forums. Tu peux savoir que là, tu m'as vraiment déçu 2 fois de suite en 4 jours. M'avoir à la bonne ne te permet pas tout non plus, et je te l'ai déjà dit.

L.
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Lolo
En tout cas, Lost, merci pour tes commentaires dans le topic TL, ceux-là non plus je risque pas de les oublier.

Et même si dans ce cas-ci ça me gêne vraiment pas, je te conseille de pas balancer des trucs comme si tout le monde devait le savoir trop souvent. Un jour, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Je n'écris pas les conversations privées avec des autres sur des forums. Tu peux savoir que là, tu m'as vraiment déçu 2 fois de suite en 4 jours. M'avoir à la bonne ne te permet pas tout non plus, et je te l'ai déjà dit.

:conf: :conf: :conf:

Honnêtement, je ne vois pas de quoi tu parles.

Et si j'ai fait une connerie qui t'aurais déçu, je te prie de m'excuser.
Nightflowers
Pour ma part, que ce soit les films ou la musique, j'aime aussi avoir un support, et quand je le peux, je m'achètte DVD et CD.
Genre les Tim Burton, il me les faut tous en dvd c'est obligatoire ^^
birante
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai téléchargé un album des enfoirés.

On m'a dit "ouah mais t'es un pourri".

Perso j'ecoute 1 fois par an 1 titre du cd et je ne l'aurai jamais acheté meme a 0.1 € l'album

+1 ton bon coeur te perdera :D
Elektroshock
Lolo, c'est toi qui a fait Take my hand ???

Ce titre est merveilleux !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France