return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
29.06.07 Peach@Heaven (warm up for Wildchild!!!)

PyrofraG
Alors voilà la line up so far !!!!
Mark Norman
Aly & Fila (est ce que je mets la ligne de smiley qui va bien ???:clown:)
Abel Ramos
Hoxton Whores
Graham Gold
Darren Pearce
Dave Lambert /
House :
Pele /
Tristan D / DJ Drummer / Mark Landragin / Nikki Elise
Qui se laisse tenter pour se faire un warmup avant le wildchild (genre on rentre vers les 4h en taxi ou qqc comme ça sinon 6h30 mais on dort que 4h si on veut être à 11pm au Wildchild...)

Ca me tente trop bourdayl !!!!!
cottcott44
Here we gooooooooooooo Pyro :crazy: :crazy: :crazy:

Le weekend de foliiie, pfff 2 jours de sons enorme. Ca va etre tout simplement magique :eyespop: :eyespop: :eyespop:
ponsshin
16£ at the door c'est trop abusé pour un tel line up:crazy:
PyrofraG
Je te raconte même pas comment on va se mettre !!!!

On va faire quasi 24h non stop en boite avec une petite pause (genre 5h ) pour manger dormir et boire de la vodka+redbull recharger quoi !! :p

Vivement le week end prochain (j'ose pas marqué dernier we de clubbing car je suis certain que je vais recraquer une autre fois... :s)
j.b6
Yeah ! Ca s'annonce bien lourd ce we :p

Dépusselage des soirées londoniennes pour moi, c'est un veritable reve(Désolé, on est pas tous au meme niveau de maturité dans le clubbing mais la passion est la :p)

Faut prévoir les remontants ^^ D'ailleurs vous avez peut etre la réponse, est il possible de passé de la boisson liquide dans le sac, dans la soute ?

Merci Cottcott et Pyro d'avoir trouvé cette soirée ! (et aussi pour le reste ;))

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France