|
|
| PyrofraG |
Petite review : le set de Fila était énorme !!!
Ali était là aussi il a danser avec nous il n'arrêtait pas de triper c'était trop trop trop bon !!!
POur la tracklist on attendra le podcast pour être précis.
Là c'est l'heure de se coucher demain réveil 10h pour le wildchild....:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ON mettra les photos et vidéos bientot |
|
|
| PyrofraG |
Arrivée sur Londres vendredi sans encombre malgré la tentative d'attentat près de Picadilly. Je rejoins Jb et on se promène :le magasin Lamborghini, le science museum. A Hyde Park on se retrouve olbié de faire un détour pour aller à Marble Arch, le dispositif mis en place est énorme!!!
Bref on va acheter des boules quies pour Cottcott puis on le rejoint après son taf. Là on va faire des courses 3 pizzas et 12 red bull !!!! :D
H-2 : Le before commence tranquilement par un petit Pedro Del Mar - Who the is 028 (j'aime trop ce mix!!!). Nos pizzas sont dans le four et grâce aux indications respectées à la lettre vont finir un peu cramée qd même ^^. Après on boit bcp (de trop???) de vodka-Redbull (1.5L de vodka à 3 sur 2 jours....) et la température monte!!!
Nikel c'est l'heure d'y aller, on prend le métro et là bah on a subit le problème du métro (ça doit être parce que c'est sous terre on a chanté comme des fous!!!) Un bon vrai métro quoi sans le biberon ;) (regardez les vidéos)
*****Peach@Heaven*****
H0 : On arrive a l'Heaven après avoir demandé notre route à des mecs super sympa autant allumé que nous ^^ et on entre sans souci ni pour les places que j'avais gagné ni pour la guestlist.
Nikki Elise est aux platines depuis 30 min et elle nous joue un p'tit set sympa. Au passage le Heaven contient deux salles sur 2 étages, la principale est très grande avec un super sound system (mais gare si on a pas de boules moi après le set de Fila sans boule quiest j'avais des bourdonnements...:whip:) et il y a un laser de toute bôtéééé !!!!

H+30min : Abel Ramos arrive et là il nous joue pas du tout qu'il produit et c'est tant mieux, il joue de la bonne trance (j'ai pas fait tout son set car j'étais avec des potes dans la salle house) mais bon il nous pose des classics born slippy et Lethal industry qui ont bien préparé le public pour Fila !!!
H+2:Enfin il arrive , Fila est derrière les platines et Ali est tout tout content d'être là. En fait Ali ne mixe pas donc il sert de chauffeur de salle mode boule de nerf qui saute partout (un vrai TA quoi !! :p ). Fila nous fait un bon set, envoie ses prods (why, How long) et fait un set très énergique qui était vraiment trop, le son étant en plus de cela excellent niveau qualité ce fut 1h30 de pure régal. C'était excellent car Fila était moins timide qu'a l'asot 300 j'ai trouvé et avec une meilleure communication avec le public. A côté de nous ALi n'arrête pas de sauter partout il me prend la main je ne sais combien de fois sur des passages uplift de Fila et même à un moment vient sauter avec nous 3 sur une putain de track de Fila (j'attends impatiemment le podcast!! ;) ) là c'était le sommum de la soirée :crazy::crazy::crazy::crazy:
Norman prends la relève et nous pète une putain de tune dès le début de son set !!! albert vorne - formentera what (gareth emery remix)
Et là avec Jb alors qu'on attendait dans les escaliers pour saluer Fila on se met à jumper comme des fous Ali a bien halluciné (on a peut être sauté plus que lui !!! :clown: :). Le set de Norman est bien mais on préfère rentrer pour s'économiser car il est 4h et dans environ 8h on va remettre la suite
H+12: 10h, après 6h de sommeil réparateur principal pour le dos pour ma part je me réveille avec déjà des souvenirs plein la tête. Hop une fois le café gobé on se prend chacun une redbull et on mange à mort pour se plâtrer le bide (car la bouffe aux event UK c'est trop cher et trop dégueux).
Jb nous fait un biberon de vodka d'1.5L (50/50), il est 11h30 on prend le métro et on fait mode civilisé on ne chante pas mais on boit du biberon :clown:
Après avoir retrouvé une copine à CottCott on file à Kings Cross Frieght Depot.
******Wildchild Outside (but inside un peu qd même ;) )******
On arrive vers 13h, il n'y a pas encore grand monde, on veut pour faire un tour et là on reste bloqué sur la scène hard dance qui nous passe un tune (par contre celle-ci est à Id...), j'hallucine je regarde ma montre il est 13h on vient de boire en moins d'une h 1.5L de vodka redbull à3, il ne pleut pas, j'ai pas de courbarture et y'a du gros son c'est LE PIED !!!!:p
On regarde la time table et on voit que Tom Coestello vient de finir son set et personne n'est encore intéressant donc on s'en va visiter le lieu cette fois. Première salle la Trance UK et la 1ère(bonne)surprise Wildchildienne Costelloe est aux platines !!!! Yeaaaaahhh (en fait le Dj après lui n'a pas pu venir) donc on a le droit à 1h de rattrapage! Costelloe comme la dernière fois que je l'ai vu nous joue que des bonnes plaques trance, Aly&Fila - Why ; G Ottaviani - Through your eyes pour les titres dont je me souviens. Il n'est pas connu ce Dj et pourtant il est très bon. On était 3 en arrivant (nous 3 :p ) et on a gueulé comme des ânes et au bout de 30min on était complet (50, la salle était trop petite...:( )
En fait les salles hard dance, trance UK (les sounds stage comme il les apelle) ne sont pas trop trop grande (et trance UK est la plus petite... :( ). Cependant la déco est sympa, tout en brique avec selon les salles des lustres, d'énorme miroirs et des canapé entre les salles pour se reposer. Le lieu qui au début devait être dans un park est vraiment excellent. En haut il y a une terrasse, un vrai bain de soleil londonien cet endroit et ça fait très soirée underground genre rave en plein entrepôt", c'est con comme truc mais ça me rapelle pas mal les raves anglaises, refe j'ai vraiment aimé le lieu.
H+1614h zou direction le main, Super8&Dj Tab aux platines !!! La tracklist je ne me souviens pas et j'espère la trouver sur le net car c'était LE set de la soirée pour moi !!! Ils ont fini sur une putain de tune en plus :
cold front (bart claessen remix) :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool:
J'ai pas vu l'1H30 passer

Par contre la déco du main est vraiment pourri, pas des masses de light, un Dj boot en retrait on pouvait pas faire de photo des Djs et on voyait pas très bien le Dj si on était loin et puis même pas de laser...
Ensuite viens Fred Baker mais là on décide vraiment de faire le tour du proprio donc on se barre (:whip:je sais;))
On découvre les autres salles, les mieux étant celle du haut (MOS, Hedkandi et D'n Bass arena). Moi perso la HedKandi est ma préférée ça fait trop vacances ce décor avec les nanas en bikini et le sable en poster et les quelques lights (similaire @Tic HMH) j'ai vraiment aimé.
Après une pause terrasse, on retourne dans le son pour du Goldie profiter d'être au pays de la d'nb pour en écouter surtout que nous aimions ça tous les 3. Il a joué du bon son c'était pas mal mais très vite on va redescendre pour voir SolarstoneB2B scott bond.
La 2ème surprise pas de Solarstone :eyespop: trop dég!!!!!:whip:. On se rapproche et en fait c'est Katana qui mix et non Scott Bond... On reste c'est bien sympa, ça nous remet dans l'ambience. On file direction Will holland et là grosse déception après sont énorme set sur l'after hour il nous a joué un truc tout pourri, on est pas resté, on est allé se poser (moi dormir parce que j'en pouvais plus (genre 10min... :) ). J'entendrais qd même le remix de Prodigy que je déteste comme berceuse:p.
Allez je me réveille c'est l'heure de Dogzilla Live! et là sans trop grande surprise pour moi je découvre la 3ème surprise de Wildchild (Cette orga à des traditions dont on se passerait....:rolleyes: ), Dogzilla n'est pas là (de toute façon la salle n'était pas faite pour un live). Bref c'est Scott bond qui fait un set et là je kiffe littéralement il me redonne la pêche direct!!! Moi qui ne l'avais pas aimé au Wildchild4 bah là j'ai ADORE donc nikel, il a joué bourrin mais en finesse xD et en plus nous a passé lethal industry pour retourner le main !!
Enfin Patterson arrive (après son set très mauvais du Turnmills j'avais peur... :nervous:Et il me sort un set d'anthologie le môssieur !!! Il n'est pas près d'en refaire un aussi bien à mon avis. C'est pas aussi prenant que Super8 & Dj Tab mais c'est du tout bon, très bien rythmé bref un plaisir incroyable à danser dessus j'ai pas arrêté pendant 1h30 et puis la cerise sur le gateau il a joué F16:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :toocool:
Après ce pure moment on s'en va voir Adam White qui était en B2B avec Anthony Dean (inconnu pour moi) et en fait je ne sais pas si c'est le B2B qui a fait ça mais White était pas du tout dans le même jour que le set que Blackhole nous avait filé, c'était juste pas trance comme je le voulais.
On s'en va pour faire une pause et comme il pleut on se cache au fond de la salle Hedkandi pour avoir de l'air frais. On profite de la déco et des pin ups dans les cages pour se reposer et moi me détendre le dos.
On revient pour 10min de Morph B2B Van Eyden et comme au Wildchild 4 j'ai pas trop accroché.
H+23 Il est 21h et Gielen prends les platines. Il nous fait un putain de set de bourrin avec en entrée un born slippy qui sera enchainé par un chanson de Katana dont j'ai perdu le titre mais un truc de bourrin!! Nb: le son dans la salle est vraiment trop trop fort les basses nous tapent jusque dans les cheveux :eyespop::eyespop::eyespop:
Son set est passé trop vite par contre, j'en revenait pas qd le speaker a dit one more....
Cottcott arrive en plus a rencontré Gielen qu'il connaissait par msn ce qui se fait qu'on a pu prendre une photo avec lui donc trop à l'aise.
On reprends le métro après les 20min de marche on est trop mort, on vient de faire quasi 17h de boite en 24h:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :toocool: :toocool: :tongue3 :tongue3 :tongue2
Pour conclure :
* Heaven :
+ : Djs (Nikki, Ramos, Fila et Norman très bon)
Laser:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
Le son (même si bon sans boule quies....:whip:
Les 2 place gratuites qui font la soirée à 4£:toocool:
- : Pas trop le droit de boire dans les chiottes et 2.70£ la bouteille de 33cl....du vol
* Wildchild :
+ : Super8&Dj Tab/Tom Costelloe/Gielen/Bond/Patterson
ambience intimiste (on peut facilement croiser les Djs après leur set (Tab je l'ai vu au moins 4fois))
Le lieu
- : musique trop trop trop forte (on aurait pu s'envoler à la fin en salle d'n bass)
décor du main (il était où ???)
problème de line up et time table (trop récurrent avec Wildchild)
pas d'annonce des Djs
J'ai passé un putain de week end de purrrre folie, mais j'en ai vraiment marre de Wildchild car 2 fois de suite que je le fais et que des têtes d'affiche sont annoncées et ne viennent pas ..... :whip::whip::whip::whip::whip: Et en plus ils ne préviennent pas et donc on sait pas qui mixe si on ne connait pas le Dj et on sent l'orga trop à l'arrach pour le décor et tout ça fait trop vite. Le changement de lieu n'est pas une excuse pour ce que je viens de citer.
Donc pour un prochain Wildchild moi je dis oui si je choppe des tickets EarlyBirds comme j'avais fait là car c'est pour moi la seule manière de me dire que je passe une bonne soirée pour le prix d'une TE que je trouve justifié mais pas plus cher, on sent trop qu'ils veulent se faire de la tune sans respecté le clubber, mais malgré tout ça la line up finale était qd même excellente!!!
Les photos et vidéos :
heaven pour le moment :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/59
Videos : (je vous conseille les metro vous allez bien vous marrer !!! :D)
http://plymouthfr.free.fr//Pictures..._Heaven/videos/ |
|
|
| cottcott44 |
Extra la review pyro :)
Je n'ai rien d'autre a ajouter ! Je me marre toujours autant devant nos videos dans le metro.
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...047/category/59
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...048/category/59
Et aussi devant la belle bedaine de notre ami danceuse :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...033/category/59
Quelques tracks que j'ai retenu et dont j'ai retrouve le nom.
Abel Ramos :
Abel Ramos - Aquarius (Katana Remix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Photon Project Remix) :eyespop:
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Set assez enorme de abel ramos. comme l'a dit pyro j'avais peur que ce soit electro. Mais le mec a tout dechiré, mix impecable, effets superbement joués. Il mixe le dos tourné aux platines tranquille !!. il gere vraiment le business
Aly & Fila :
Set typiquement aly&filesque. Y a qu'a voir la tracklist du asot300, pas mal de tracks ont ete rejouées vendredi.
Super plaisant, aly qui a pas arreté de faire le surfeur (voir photo), on a meme sauté avec lui, excellent. DJ tres accessible, c'est beau.
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...058/category/59
Mark Norman :
Premiere track, le surpuissant
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
La foliiiiiiiie
Malheureusement la raison nous a fait partir pendant son set, 12h de festoche le lendemain :)
--------------------------------------------------------------------
Wildchild Festival
Hard Dance UK :
1re track de folie, quand j'aurai fini d'upload la video, il faut l'ID tout de suite !
Tom Costelloe :
Trouvaille de pyro et quelle trouvaille ce dj !!!
en vrac :
stoneface & terminal - Super Nature
FKN - Why (Aly & Fila Remix)
Du Cosmic Gate, Kuffdam & Plant etc etc...
Un des meilleurs warm up que j'ai pu connaitre
Super8 & DJ Tab
Tres bon egalement. Super8 un peu discret, bien pose dans son mix. DJ Tab beaucoup plus souriant et même completement defonce a la fin du festival. oui ils sont restes danse jusquau bout ! On dansait même a 50 cm de lui un moment :)
Niveau tracklist c'etait du anjunabeats tout craché. Avec du Daniel Kandi, Mike Shiver etc ....
Goldie :
Voila la drum and bass. Bon niveau titres j'en connaissait aucun. Mais ca depote vraiment, des bass qui te rentres dans le corps a t'en faire dresser les cheveux.
Goldie un type pas comme les autres, avec chaine en or autour du cou, bagues au doigt, clope au bec. Et un regard bien mechant. Il ne fait aucun signe vers le public mais quelle presence quand meme. Bien aimé ce petit interlude musical.
Randy Katana :
Back to trance, ou plutot tech-trance. Javais un peu peur du randy apres son set miserable a la TE. Et bien la il c'est bien rattrapé
Beaucoup de prod de Katana
Session Impossible, In Silence !!!, Fancy Fair le pied total.
Scott Bond without Solarstone :
Set nikel, tres trancy, pas trop bourrin.
Lethal Industry (Richard Durand Remix), le reste je me rappelle plus :). Ah si dernière track le mythiquement mauvais Filo & Peri - The Anthem. Je savais pas ce qu'on peut trouver de bien a cette track ....
Simon Patterson :
Je dirais presque le set de la journée !!!!
Parait qu'il a ete mauvais lors de precedente sorties mais la !! Quelle joie !
Il nous a joué Strip Search, F16 :eyes: (video complete de ce passage dans peu de temps). Pas de dogzilla - your eyes malheureusement :(
Johan Gielen :
Pour cloturer la soirée gielen. J'avais peur qu'il joue electro-bouse. Heureusement il a continuer dans la lignée de la journée en montant les bpm ainsi que le son (limite trop fort). Set enorme !! Tres peu de fautes techniques (pour une fois...) et une tracklist dantesque.
Mark Sherry vs James Allen - The Message
Johan Gielen - Magnitude (Energetic Mix)
Airscape - Sosei (Johan Gielen Remix)
Underworld - Born Slippy (Richard Durand Remix)
Cassius - The Sound of Violence (Lee Haslam & Mearns Remix)
Mojado - Kaktus
Vincent de Moor - No Hesitation (Vincent de Moor 2007 Rework)
Chicane - Saltwater (Thrillseekers Remix) !!!!!!!!!!!!!!! Folie dans la salle
:eyespop:
Voila pour ce weekend.
Photos et videos arriveront prochainement.
Next Weekend, Matthew Dekay, Dave Seaman !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| JoeHell |
C'est clair !!! Desfois faut savoir arrêter sa passion, ou alors savoir se rhabiller un peu :) |
|
|
| PyrofraG |
Et voilà les photos du Wildchild !!!! :p
Les vidéos sont un peu plus longues à chargées, ce sera en fin d'après midi (y'aura pas mal d'Id à me retrouver d'ailleurs si c'est possible)
Wildchild Outside :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/61
qqes sets de Galaxy mais pas de sets du main ... :( :
http://www.newmixes.com/wildchild_outside_festival-live_at_shoreditch_park_london-sat-06-30-2007.html
J'aimerai trop retrouver le set de patterson et Super8 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|