return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

PyrofraG
quote:
Originally posted by JLP
Cyber boulay of te day :rolleyes:

La ruine moi !!!! je croyais que tu parlais de Guetta !!!!! Putain comment j'étais à la rue moi aussi ce matin:toothless :toothless :crazy:
Je pense qu'un bon festoch me remettra les neurones en place:clown: :eek: ;)
Tom Neptunes
je lis encore autre chose à travers ca :

"Je ne suis pas 1er dans les classements car ce sont les jeunes qui votent... Moi mon public c'est un public mature qui ne vote pas... De plus la Trance c'est des jeunots qui en écoutent donc forcément ils sont virulents ils se déplacent beaucoup plus en soirée que mon public mature. Mais ne vous en faites pas chers fans, les classements sont bien bidonnés à cause de tout ca... J'ai donc clairement ma place dans le haut du tableau, on ne vous ment pas..."

Voilà ce que je lis entre les lignes. Tout le monde sera pas de mon avis j'imagine mais c'est le mien.

++
tracid
quoiqu'il en soit qu'on aime ou pas Guetta, il faut lui reconnaitre une chose: il est tres fort pour gérer son business et tout le marketing qui l'entoure !

assez amusé de voir les réactions de certains! oh blasphème on a osé critiquer leur chère et tendre Trance! mais ou va le monde :happy2:

j'ai jamais compris pourquoi on critiquait autant Guetta!
- il mixe pas super bien ! => certes, mais c'est loin d'etre le seul et meme des Dj devant lui dans le classement djmag sont pas meilleur!
- il joue la djstar ? => tiesto le mégalo est bien pire !
- sa dinde de cathy sert à rien et ressemble à rien ? => il est vrai :happy2:
- il se la pète ? => je le trouve plutot bon esprit, il se veut passionné, pas prise de tete et cool vibes ! sans doute un peu surjouer, mais assez fidèle à sa personnalité!
- garraud lui compose tous ses morceaux => si est assez con pour le faire et s'en venter!
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
Il dit que Armin et Tiesto font déplacer les foules moins que lui.

Si j'ai bien lu, c'est plutôt l'inverse. ;)

Enfin bon, pour un artiste, crachez sur les autres artistes et leur(s) style(s) de musique, c'est un peu beaucoup moyen.
Mais bon, y'a bien notre Lolo national (Laurent Garnier hein ;)) qui n'est pas très pote non plus avec la Trance, et qui ne se gène pas pour le dire. :o
Et c'est pas pour autant qu'on lui en veut (enfin je pense...)
maxxyme
Une petite info à rajouter au dossier "Guetta"... :clown: :toothless

David Guetta s’envoie en l’air

:stongue:
(mdr aussi le 1er commentaire)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France