|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous croyez qu'il accepterait une 1ère partie de Tiesto à Eurodisney ? :toothless |
Surement autant que moi une première partie de Garraud ;) |
|
|
| JLP |
| Cyber boulay of te day :rolleyes: |
|
|
| Cyber |
sympa JPL t'as pas fait caca ce matin pour agresser les gens comme ça ? :D
stoi le boulet :o
en même temps j'avais pas vu que t'étais parisien, t'es pardonné :D |
|
|
| JLP |
Lol salo
Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commencé dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique.. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JLP
Lol salo
Non mais serieu mec faut arreter. T'es p't'tre pas au courant mais ca a deja commencé dans un autre thread. Le mec il attaque votre trance ca y est vous vous exitez.
J'ai lu en moins que diagolnale le thread, et j'ai lu que quand on attaque dj Sammy y'a personne qui se plaint.
Tout le monde sait que Guetta c'est un pauvre type et il dit s'qu'il veut, faut pas prendre le discours d'un mec comme ca au serieu.
Et si la trance aux US c'est une musique de kids ca fait quoi? Ca reste ta musique.. |
T'as forcé sur le pinard?! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|