return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

ponsshin
On l'a déja bien incendié le Guetta dans le bull thread.
http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1030
chasis.fan
Déjà que je l'aimais pas plus que ca, la c'est désormais un profond mépris :mad: .

En plus il se produit dans des events comme la Sensation White, Tomorrowland, ou de grands clubs à Ibiza... si il aime pas les soirées de plus de 2000 personnes qu'il reste sur Paris à faire le tour du Queen ou autre Mix avec sa clientèle de fan au combien mature qui vient plus pour s'afficher que par réelle passion pour sa musique et qu'il nous lache un peu la grappe...

Sinon il est complexé de pas être premier sur DJList ? Au le pauvre petit, mais c'est sur les internautes sont tous des gamins immatures ce qui ne correspond pas à son publique bien évidemment...
JCXD
Vous avez écouter son album pop life ?
Tout simplement Genial ... so chic, so fame.
:rolleyes:

quote:
la trance est le truc des kids

Surtout quand on voit le publique du mix club, du redlight, ou tout simplement les milliers d'adolescents entre 15-20 ans qui suivent le char d'fg (tous derrière joachim) à la techno parade, et qu'après il ose dire ça.:clown:

quote:
15 000 à 20 000 personnes

C'est vrai que lui n'a jamais jouer a la sensation white.

Bon aller j'arrête j'ais asser rigoler au réveil, gaytta je t'aime.
anne348
Non mais sérieux

1/ ça a déjà été discuté dans un autre thread, le Bull, qui était parfaitement adapté à ce genre de remarques
2/ Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est pénible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre.

Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais là franchement c'est limite si vous me faites pas pitié de le pourrir comme ça...
Cyber
quote:
Originally posted by anne348
Non mais sérieux

1/ ça a déjà été discuté dans un autre thread, le Bull, qui était parfaitement adapté à ce genre de remarques
2/ Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ce que Guetta dit?? Franchement tant de haine et de moquerie c'est pénible. Il a pas tort en plus, c'est pas un con et pas un mauvais dans son genre.

Quand vous serez capables de susciter autant d'engouement que lui alors ok, mais là franchement c'est limite si vous me faites pas pitié de le pourrir comme ça...

1/ je lis pas tous les threads de TA, sorry
2/ Si il a tort, généraliser l'ensemble du public trance a des "kids" et critiquer gratuitement AvB et Tiesto de la sorte c'est juste du foutage de gueule. Qu'on n'aime pas ok, mais dénigrer de la sorte c'est pas digne d'un "artiste".

Ensuite l'engouement je vois pas le rapport, je suis pas dj et encore moins un artiste, par contre j'aime la trance comme pas mal de gens ici je suppose ( :D ) et je n'accepte pas ça. C'est trop facile de dire que parce qu'il est connu il a le droit a ce genre de remarque.

Désolé de te faire pitié ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France