return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 
Guetta va te pendre svp

DjDivaD
quote:
Originally posted by anne348
bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^

ça se dit aussi en Normandie :tongue3

sinon pour revenir à guetta, je trouve ce personnage assez simple en fin de compte, j'entend par la qu'il vit pleinement ce qu'il aime faire, avec quelques pe regrets à voir les différents interview.
rien que sur le nombre de personnes présentes dans ses prestations...
dans ses propos : j'y vois plus un regret qu'une jalousie au point de casser du sucre sur le dos "des autres".

pour ma part j'aime pas trop son son (surtout la dernière qu'il a produite) mais bon je respect ce qu'il fait par rapport à son publique qui, il ne faut pas l'oublier, met autant d'enthousiasme que nous envers la trance. même si les mentalités peuvent être différentes. le plaisir de la musique est le même.

pour ce qui est des ses attaques sur les protagonistes et leurs publiques trance, j'y vois rien de bien nouveau ni de concret, ça à toujours la même chose entre différents genres de musiques, chacun se renvoi la baballe en faite, donc le mieux, c'est de ne pas y faire attention, et de continuer à profiter à fond de notre belle trance, temps qu'elle est encore la. :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi :D

mais ça fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, ça permet de se souvenir qu'ils existent :p

bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^

Dans notre patois local, nous on dit à ce tantôt.... mais bon clair que c'est pas belge cette expression !!!:clown: :clown:
Cyber
content de mon thread moi :D
kayrio
anne348 je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...
quand à joehell oui je fait des fautes, t'est pas content ? je m'en fout :)
o si intel serait la il t'aurait dis sa etc mais ta quel age ??? mdrr
maintenant moi je donne mon point de vue apparement on ne le respecte pas, pas grave j'ai l'habitude ici ( je parle pour certaines personnes ) et au lieu de dire ouaaaaa tu fait des fautes ( car leur disque est rayé et qu'ils n'ont rien d'autres à dire ) vous feriez mieux d'argumenter votre point de vue sur guetta au lieu de dire n'importe quoi, ici c'est le topic pour dire ce que pense les gens des propos de guetta le reste on s'en fout, enfin bon de toute facon guetta il a droit de dire son point de vue, on a le droit de pas etre d'acord avec lui, car c'est vrai que guetta c'est une reference ... mais s'il n'y a que des kids qui ecoutent de la trance ba je suis content d'etre un kids ...
PyrofraG
quote:
Originally posted by kayrio
je parle des gens qui habitent panam et qui vont au rex, redlight, mix, queen ... puisque j'habite à panam et je sors à panam, je n'ai jamais parlé au nom des gens qui habitent en argentine ou autre puisque je m en fout, et je n'ai en aucun cas fait une genralité basé sur l'etranger ...

Bah Guetta lui justement ne parle pas de la France dans son interview mais de l'étranger donc pourquoi tu écris ça, non seulement tu es à côté de la plaque et en plus tout ce que tu te contentes de dire c'est que du vent (t'argumentes en rien ce qu'il à dit)...

@Cyber : merci pour le thread ça m'a permis de connaitre des nouveaux TA:toothless :toothless :toothless :eyes: :eyes:

@Lytchix : tu peux le clore ce topic stp vu que personne ne veut le laisser pourir??

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France