return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

Tonton John
quote:
Originally posted by anne348
ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est représentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base là (le mix, le redlight), alors t'es mal barré.

Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là ;)

+1 ou soit tu fais comme moi tu ne vas pas dans les boites questions :D
greg69
quote:
Originally posted by anne348

Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là ;)

j'avais oublié que ce mot existait :eyes: :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Adrien
le problème étant que là Guetta insinue que ce sont que les ados qui en écoutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment représentatif d'une grande maturité et prestance si l'on peut dire par rapport à son public visé;

Si c'est vraiment ce qu'il pense, à lire certains posts ici, il a pas vraiment tord :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
j'avais oublié que ce mot existait :eyes: :toothless

En Belgique et au Québec, certains mots complètement tombés dans les oubliettes en France sont encore utilisés.
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
En Belgique et au Québec, certains mots complètement tombés dans les oubliettes en France sont encore utilisés.

lol zetes fous vous, je parle pas le belge moi :D

mais ça fait pas de mal d'utiliser des mots qui sortent un peu de l'ordinaire de temps en temps, ça permet de se souvenir qu'ils existent :p

bon allez, à tantôt (ça c'est du Belge par contre) ^^

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France