|
|
| allen scott |
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici :crazy: :crazy: :toothless
bon pour continuer sur cette belle thématique de polémique, article concernant Tiesto paru sur bedance, régalez vous :disbelief :
| quote: | DJ Tiësto vient de faire des déclarations pas très sympas à l'égard du public néerlandais.
Il avoue dans un magazine que le public hollandais "est moins réceptif que le public à l'étranger, par exemple en Argentine, les gens sont incroyables".
Des réactions pareils ne sont généralement pas bien accueilli aux Pays-Bas, le public ne tardera pas à réagir lors de ses prochaines prestations aux pays de la tulipe. Elles sont également peut-être dues au "fiasco" de son One Man Show au Gelredome à Arnhem ou les critiques ont été assez dures envers lui. |
polémique, polémique... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi
"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp |
Ouais, correction please, et je traduirai ensuite.
Et j'ai même pas relevé les absences d'accentuations. |
|
|
| PyrofraG |
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressasse(nt) les meme(s) choses t'es(t) non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'es(t) trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense(s)
merci joehell et (s/ç)a serait bien que tu me respecte(s) comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi
"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp |
Bon je quote parce que j'en peux plus là ..... 0/20 et je ne te fais que celle-là parce que c'est tjs pareil. Nb: un passage de 3 lignes sans faute, l'exploit !!! :p
Sérieux tu veux éviter ce genre de reproche tu écris tes messages sur word ou tu n'en écris pas.
T'as du bol que Insigma ne soit pas réveillé car je peux te dire que tu te serais fait jeté dès ton premier post.
Le respect ici c'est que nous on écris sans faute pour justement être poli les uns envers les autres (et oui un peu comme dans une entreprise mais bon les 3/4 ici bossent...)
Ensuite la phrase de Joehell signifie juste que tu extrapoles et "standardises" des choses ou des faits sans même savoir si la majorité des gens le pensent...
Nb : tu as un bouton Edit pour corriger tes fautes si jamais tu étais à la bourre qd tu postais, parce que sérieux c'est trop chiant ça pique aux yeux donc va vite falloir changer ton style d'écriture.
Merci d'avance des efforts que tu fourniras, nous en serons tous reconnaissant et te respecterons encore plus
| quote: | Originally posted by allen scott
j'adorre ce thread, ya du total lachage ici :crazy: :crazy: :toothless
bon pour continuer sur cette belle thématique de polémique, article concernant Tiesto paru sur bedance, régalez vous :disbelief :
polémique, polémique... :tongue3 :tongue3 |
Bah après le TIC je le comprend, le mec il est trop dég, ça confirme ce que nous on disait les 13000 personnes de devant ne (re)connaissait pas Tiesto et pourtant il a fait une bonne prestation.
Après en Argentine c'est la deuxième qu'il fait son show je pense alors que les hollandais 3ème et y'a pas grande innovation dedans, il faut être honnête ça devient lassant... |
|
|
| Tonton John |
Je vais dire une chose simple que pas mal de gens ont répétés. Certes David Guetta à dis certaines choses, mais c'est son avis, ca se respecte, je crois que Guetta s'en ai vraiment pris trop dans la gueule.
Je n'aime pas sa musique toutefois, c'est mon gout point, comme lui n'aime apparement pas la Trance, c'est son choix point.
Je ne suis pas sur que certains de ceux qui lui envoit tout dans la gueule puisse faire ce qu'il fait en production.
Pis c'est clair que ce thread commence à ressembler étrangement au bull thread
Tout ça pour dire que chacun ses gouts et ses opinions :d |
|
|
| anne348 |
d&b excuse moi encore mais quand tu va au red light et au metropolis bin il y a une difference de public, de culture, vestimentaires etc normal c'est une musique qui a ces propres traits |
ben moi j'ai qu'un truc dire: bouge de paris, parce que si tu crois que ce que tu vois sur la capitale est représentatif du monde entier, et si tu construis ton jugement sur cette base là (le mix, le redlight), alors t'es mal barré.
Il faut bien souvent du recul et de l'ouverture d'esprit pour comprendre certaines choses. Un conseil: prends en! Et c'est pas méchant t'en fais pas, moi aussi jadis j'ai fait cette erreur là ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|