return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

ponsshin
quote:
Originally posted by BlackHole
Désolé je trouve ça super choquant (et j'espère que le "on à" dans ton dernier message est fait exprêt) je dis vraiment ça pour toi... écrit une lettre de motivation avec autant de fautes et je peux te dire que les gens qui vont la lire vont bien se marrer... bien plus que moi.

Encore une victime du Dicos D'or, Bernard Pivot sors de ce corps!!!
kayrio
j'espere qu'il est pas trop choqué mdrrr
ponsshin
t'inquiètes je charrie beaucoup mais je cherche pas à les blesser c'est pour détendre l'atmosphére et oublier le gaytta en écoutant nightmusic vol.2
JoeHell
quote:
Originally posted by BlackHole
Après maintenant écrit comme tu veux ici surtout dans ce thread digne d'une discussion de comptoir de PMU...

Euh non, là je suis pas d'accord de lui accorder le droit à la paresse orthographique et grammaticale, je suis extrêmement irrité de lire des messages-torchons comme les siens, et je parle même pas du contenu.

On pardonne les étrangers dont c'est pas la langue maternelle, mais pas les faignants qui en plus sont désagréables et osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis.

Donc kayrio, t'aimes la trance ? c'est bien, là tu peux parler au nom des autres en disant "on aime la trance" mais commence pas à essayer de râcler des membres qui font pas d'efforts de rédaction parce qu'il y en a très peu ici. Il y en a qui ont essayé, mais il y a de la sélection naturelle, soit ils se sont adaptés à notre forum lisible, soit ils sont repartis d'eux-mêmes sur leurs skyblogs.

Et s'il te plait, ne nous sors pas le refrain de forum fermé qui se prend pour une élite, c'est juste un manque de respect de pas se relire un minimum. On fait tous des fautes, même ceux qui reprennent les autres quand il y a des excès, mais toi c'est au moins 1 faute par ligne, c'est pénible :whip:
kayrio
joehell merci pour ton message insultant mais à chaque fois c'est toujours toi qui ressassent les meme choses t'est non seulement lourd, tres lourd mais meme pas drole en plus ...
et monsieur le donneur de lecons à tout va, je n'en ai aucune à recevoir de toi, mais bon quand on se connait depuis longtemps on se soutient c'est normal, tu t'est trahi tout seul en parlant d'elite donc tu le pense
merci joehell et sa serait bien que tu me respecte comme moi je te respecte, car moi je ne te juge pas contrairement à toi

"osent parler au nom de plusieurs personnes sans leur demander leur avis" traduction stp

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France