return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

dansal62
Quel petit vicelard ce Guetta, il réussit à dresser les TA-FR les uns contre les autres :clown:
Pourtant la musique ça adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^
Tom Neptunes
quote : Pourtant la musique ça adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^

t'es sur que sur TA c'est le cas ? :clown: :nervous:

lol
kayrio
le truc c'est que guetta dit que les tiesto et compagnie sont en tete parcequ'ils remplissent des stades etc, mais mon cher guetta tu peut faire pareil, personne ne t'en empeche, encore faut il pouvoir ramener du monde ce qui n'est pas le cas de tout le monde
tom ici ils y en a, ils croient tout savoir ... et à part dire oulala tu fait des fautes ils ont rien a dire d'autres ;)
enfin bon moi je dit vive la musique peut importe le style car c'est ce qui fait vibrer et perso je pourrais pas me passer de musique ( surtout de trance lol ) comme beaucoup ici je pense
BlackHole
JoeHell bienvenu au club :o

Kayrio est toujours identique à lui même...
"tu est" hummm
"ils y en a"
"tu fait"
"je dit"
"tu peut"

il est juste fâché avec la conjugaison...
kayrio
et toi blackhole toujours fidele à toi meme ... qu'est ce qu'on doit se marrer avec toi, enfin bon on à pas la chance d'etre tous aussi doué en conjugaison que toi desolé, je crois que sa s'apelle la rancune blackhole et c'est un vilain defaut ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France