return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Guetta va te pendre svp

maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
[...] mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique électronique francaise.

oué, enfin pas toute quand même... ;) :clown:
kayrio
Salut à tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalité ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez agé et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developpé que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide
Insigma
quote:
Originally posted by kayrio
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir

TU réponds à une absurdité par une autre absurdité ;) Pas besoin de rentrer dans le jeu de ce David FAMOUS guetta
kayrio
insigma je repond pas du tout à une absurdité, excuse moi mais quand je vais au redlight et au rex ce n'est pas du tout le meme public, maintenant des kids il y en a partout mais va au metropolis et tu me dira ce que t'en pense des kids
Insigma
Bon alors ils sont ou les kids finalement ?
Nan mais paske c'est ca le pb en fait...

Ils sont pas DMC (ca c sur et certain), ils sont pas ds les teufs trance, ils sont pas ds les teufs house, mais alors :conf: :conf: :conf: :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France