|
|
| Insigma |
le Cinéac
website : www.cineac.nl
menu : http://stanymi.free.fr/bordel/cineac_menu.pdf
On arrive, la réservation que nous avions faite dans la semaine n'avait pas été prise en compte apparemment . lol ca commence bien mais bon pas grave, ils nous laissent rentrer malgré Kartman qui avait des baskets (et la madame au téléphone elle avait bien dit : OK pour les jeans mais au moins des pompes de ville ! Enfin bref, on rentre dans les lieux.)
wouhhhh c'est grand, c'est sombre, c'est beau !
un ancien cinéma reconverti en resto/bar/boite... Très chouette tout ça. On nous emmène au premier, nous installe sur la mezzanine et on découvre la carte.
Hmm... c'est un peu déroutant tout ça, c'est en anglais déjà et puis y a des trucs qu'on connait pas. Alors le mec nous dit, "vous connaissez le concept ? non, alors, en fait c style un resto à tapas, faut prendre plusieurs de ces plats car à chaque fois, c'est servi en petite quantité ^^"
Ok alors on choisit chacun 2 trucs différents et lorsque les plats arrivent -ah oui plusieurs d'entre nous ont été aux chiottes. Place incontournable du resto, j'ai jamais pissé dans des chiottes aussi classes, limite on avait peur de salir lol- donc on découvre les plats, les bizarres choses qui se battent en duel dans l'assiette et puis on mange... avec des baguettes ! Point de fourchette ou de couteau, tout à la baguette !
Musique de fond très lounge, tranquille, endormant. Y a mm un mec qui chante, accompagné d'un mec et son djembé + un pianiste. Bon, nous on aurait préféré un petit Dj Tiësto - in search of sunrise (1, 2 ou 3 :D) mais bon
Perso j'ai pris une "stacked salad nut" et un "Rib out of my life", j'ai trouvé ça bon. Mes collègues ont vsiblement pas apprécié tout ce qu'ils ont goûté ^^ Au final, on a tous piqué dans les assiettes des autres pour goûter un peu de tout... Effectivement, tout n'est pas bon, je pense notamment aux "Sweet golden ball" d'Anne (c'était bien ça ?) !! Mélange sucré salé un peu space.... Et aussi l'"Adagio hot and sour", espèce de soupe de légumes avec des légumes inconnus au bataillon. (le truc de Lucie, c'était ça aussi ?:p)
------------------------------------------
Pas goûté aux desserts, on avait repéré un Haagen Dasz près du resto. mdr |
|
|
| lost_in_trance |
| Ben tiens au lieu d'aller me taper un burger king comme d'habitude, j'irais bien essayer ce p'tit resto ma foi sympathique avant l'intuition summer event. |
|
|
| PyrofraG |
En fait ce ne sont pas des tapas vu que ça a plus d'êtres des espcèces de sushis dans le menu (les caractères chinois et la composition me font rappeler ça).
En tout cas entre toi et Anne c'est sûr que ça donne envie d'essayer mais c'est vraiment pas tout près du tout et puis 13€ pour moi pour une bouffe c'est pas encore mon budget....:rolleyes: malheureusement j'ai envie de dire:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Mmanu |
| 'a deja un thread pour qui fait quoi.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
'a deja un thread pour qui fait quoi.. |
Vois pas le rapport :conf:
Oui moi c'était les sweet golden balls et bon... hum :nervous:
Sinon je posterai quelques photos de l'endroit ce soir ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|