|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
BOn je mixe le samedi soir à 20h, donc je confirme O callagan pour moi le vendredi |
Tain t a 20 h ?
J'espere vais pas mixer au milieu de la hands up :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue: |
et même sur internet, elle a pas de vie sociale...? :p
(bon suite à lecture des posts suivants, je constate qu'il n'y a plus de before chez Insigma... ni chez Stan... :conf: :p :D :stongue: - mais évidemment je comprends... ;) ;) ;))
bon sinon pour ma part, je me sens bien partant... Callaghan... quand même !!! :eyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je bosse le samedi matin et ça m'a pourri plein de vendredi soirs où je suis resté chez moi plutôt que sortir, mais là O'Callaghan m'en fous, je tournerai au Guronsan!! |
ouais, extasy-cocaïne ça peut le faire aussi... je suis sur que t'accorderai tout plein de super prèts le lendemain :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais pas raisonnable pr moi, j'ai thalys à 09h55 le lendemain ;) |
De meme mon gars, j'y repensais dernièrement, et j'attendais un premier désistement avant de faire ma lopette.... veux pas gacher ISE....
Malgré l'absence de mon fwère d'ame ! :(
;) :D |
|
|
| ponsshin |
:conf: :conf: :conf: :conf: WTF????
Arrivé aujourd'hui, et déja 12 posts au compteur. Que du flooding de vidéos péraves qui marchent même pas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|