return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007

ponsshin
pareil

bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchainé Armin à Barça + Gala à troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort)
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
bah le sommeil t'en a pas besoin. J'ai enchainé Armin à Barça + Gala à troyes en 2 jours. 36 heures sans dodo c'est humainement faisable stan (sur tu le fais pas 15 fois dans le mois mais une fois c'est pas la mort)

T'arrêtes d'apprendre la life à tout le monde pouic-pouic ?
Tu crois que j'ai attendu d'avoir ton accord pour faire des pires trucs sans dormir et tout le bourdayl ? Non. Alors voilà, si je dis, j'ai pas envie d'aller à Callaghan, c'est de 1. paske effectivement, je veux dormir plus que 2 heures. et 2. Je suis pas MEGA fan du gars. 3. Paske aussi tu me saoulllllllllllllllllllllllllllles. (bon le point 3 était aps une vraie raison au départ mais maintenant si. :D)
BlackHole
En ce moment j'ai vraiment pas la tête à bouger à Paris... :( sachant qu'il faut que j'achète mes billets de train maintenant pour pas payer une fortune mon A/R j'ai bien peur que je ne serai pas présent...
PyrofraG
La raison 2 est celle que j'avais bien sous entendu et puis c'est sûr que si tu veux profiter à fond de l'intuition summer event il faut savoir se reposer avant:o :cool:
Kartman
Y a D-Style au Sphynx ce soir la :(

Toute facon je peux pas j'ai un anniv et je mixe le lendemain dans le 57

Toi aussi zor si tu t'en souviens pu ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France