|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
... et c'était bien Michael Youn :haha: |
Mais genre il était tout seul ???
Putain le pauvre fallait le mettre à la trance il aurait pas compris son bonheur !!! :p
Franchement rien que la tracklist elle démonte, Fly away :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Comment j'aurais encore fait un maxi squat de podium pour le coup!!
Niveau ambiance y'a que les TA qui sautent sur la trance où tout le queen parce que bon Kayser il est très con ou complètement débile ??? Si tout le monde kiffe la trance il n'a qu'a s'y mettre plutot que de jouer son son qui ne sert qu'a faire des pré-befores (comprenez 18-21h) |
|
|
| tracider |
Trés bonne soiréé pour ma part.
Beaucoup moins de monde que pour pvd mais ct prévisible.
Ambiance décevante comparée a above and beyond.
Techniquement il est trés fort, il a vraiment super bien enchainé, et techniquement evidemment on peut pas comparéé a pvd, puisque joc mixe sur cd, donc mix traditionel.
Mais il le fait extremement bien.
Trés content qu'il est passé le vaste vision - summer blush et le thomas bronzwaer - resound ( deja joué par pvd la semaine derniere ! ).
Je croit avoir reconnu aussi Dan stone - tauro (original mix)
J'espere qu'il vont bientot faire venir bronzwaer, sean tyas, phynn ou kamil polner.
Ca serait enorme. |
|
|
| gomez92 |
Franchement Méga soirée !!!!!!!!!
2 h de folie il à bien assuré le mr O'Callaghan ,puis c'est un mec super cool!! :p c'étais vachement cool de retrouver Chasis, Daniela,Greg,Defcon John & son pote Supercellular !!!!! puis j'ai vu Dangerous aussi :p et Birante qui étais avec moi :p
sinon côté playlist mmm il à cartonné
il a plutôt commancer doucement un marcus schosson :toothless mr white
et pi aprés cascade de titre de fou :eyes: :eyes: fly away remixé par sean ainsi que son oceanic remixer encore par mr sean tyas,aly & fila & jahala how long,le exactly,the anthem (joc remix) et puis télement d'autre.
il à mixer seulement deux heure :( :( j'aurais bien voulu qu'il continu mais je pense que c'est ce petit con de kaiser qui à forcé à reprendre les commandes car callaghan est resté pendant quelque temps mais quand kaiser est revenu tout le monde c'est cassé :D :D
Aprés hop on est parti ce posé quelque temps et ensuite on est rentré par contre relou les kaira qui demande de l'argent dés le matin en allant prendre notre train pffff :clown: |
|
|
| Tonton John |
un titre énorme que JOC a drop vient de me revenir...
Daniel Kandi - I Found The Way... papapapapapa cte bombe |
|
|
| tracider |
| Perso, j'aurai préféré 100 fois qu'il nous joue " make me believe" |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|