|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
|
T'as déja testé ? ^^ [/QUOTE]
surtout ce passage là en fait : arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)
:thepirate
Edit : ça alors, j'ai loupé mon quote. Ceci n'arrive jamais. Qu'on me (c'est quoi déjà d&b la suite avec les godasses sur la place publique toussa... ?) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as déja testé ? ^^ |
surtout ce passage là en fait : arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)
[/QUOTE]
Surtout que l'on sait toujours pas si le warmup c'est Kaiser ou pas et à quelle heure arrive John donc vaut mieux avoir une longueur d'avance comme ca un ptit verre si jamais faut attendre pour relancer la machine et patienter ^^ |
|
|
| Tonton John |
| surement à l'ouverture je serais présent, mais ça fait depuis pledger que les videurs me font plus ch... je rentre sans encombre maintenant.. espérons que ce soir soit une poursuite de lancée ^^ |
|
|
| chasis.fan |
Ayé rentré du couine depuis une ptite demi heure.
Soirée fort sympathique : après une B4 chez Defcon où on était tous bien allumés, direction le queen. On arrive un peu avant 1h. 1h30, 2h00 toujours pas de John O'Callaghan le Kaiser commence a devenir fatigant :whip:
2h30 : John prend enfin les platines, quelques plaques moyennes pour démarrer et puis la, passé les 2-3 premières le choc : enchainement jusqu'à la fin de très bon son, tous les habitués au taquet du début à la fin :tongue3 Ca faisait plaisir :D !
Seul regret : la durée du mix : 2h30 - 4h30 c'est court, très court surtout quand on a été gaté par John :). Les meilleurs choses ont une fin et Kaiser revient derrière pour flinguer l'ambiance d'où arrachage direct pour ma part.
Comparé à PvD y a pas photos : John O'Callaghan remporte haut la main, après je suis pas expert coté technique c'était peut être moins high level mais l'important : la trackliste m'a enchanté et c'est tout ce qui compte :D , je laisse les experts poster ce qu'ils ont reconnus.
Quelques vidéos et photos qualité portable ICI .
Merci à Defcon, Daniela et Greg69 pour leur bonne humeur :) |
|
|
| fnacsilver |
Soirée géante, pour ma part, set de folie de l'ami John.
Cassage à 4h30, pasque bon Kaiser ca va bien hein lol, du coup, rentrage à pattes jusqye Chatelet et après ouf, le bus de nuit :cool:
Un début assez techno, puis de la Uplift comme on l'aime, bref, c'est bien du O'Callaghan à qui on a eu à faire !
Technique exemplaire, parfois il donnait l'impression de lancer le morceau suivant alors que le précédent est encore en lecture (je sais pas si je me fais comprendre :toothless) ... surprenant, mais ca passait plutôt bien.
J'ai l'impression que l'ambiance était moins bonne que pour A&B, mais bon qu'importe, je préfère haut la main la Trance à la O'Callaghan
Sinon, en effet, 2h de set c'est trop court !
Sinon c'est pas possible, ca doit faire peur à Kaiser ces BPM échevelés, lui qui a l'habitude de mixer Club-House-Pétard-Mouillé à 128 BPM (avec poussées à 131 parfois, wouahhh :stongue: :stongue: )
Et puis il doit halluciner de voir tous ces allumés que nous sommes les bras en l'air toutes les 5 min :D :D
Allez, un peu de sérieux, voici les morceaux passés par l'Irlandais et que j'ai reconnus :
Marcus Schossow - Mr White
Activa - Flashpoint (The Lost Mix)
Simon Patterson - Bulldozer ===> bombe !
Eco - Light At The End (Lost World Remix)
O'Callaghan & Kearney - Exatly
Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Giuseppe Ottaviani Remix)
Thomas Bronzwaer - Constellation (John O'Callaghan Remix)
John O'Callaghan - Big Sky
Vincent De Moor - Fly Away (Sean Tyas Remix)
Et d'autres, mais soit me souviens pu ou alors impossible de retrouver le titre :wtf:
Ah oui, et si qqn peut me dire quelle était la bombe passée sur les coups de 4h15 ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|