return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007

anne348
quote:
Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain",

Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Stan, on est le 15 là, PVD c'est dans 2 semaines :wtf:

ouais.
bon ya que le we prochain ou ya rien. Ca va pas ca. (enfin si le we prochain ca va déjà me couter assez cher comme ca :p )
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
:)
before chez moi ! obligé !
mais au fait... Tiens je viens de faire le rapprochement d'un coup... Ya vendredi 29 : pvd, et le 06/07, bourdayl, c le vendredi d'après :conf: :eyes: :toothless
C ma coloc qui va etre contente... Déjà hier je lui ai dit, "euh... ca risque de remuer un peu vendredi prochain", texto ! :stongue: RAF, elle est inerte, sans vie, elle fait rien, elle me saoule... depuis qq temps je la surnomme 'nolife' :toothless :stongue:

J'pense que l'on vas recréer L'APOCALYPSE SUR TERREE !!
Mois de Juin et Juillet placés sous le signe du BOURDAYYLLL !!!

P'tin, qu'sé bonnnnn ! :crazy: :crazy: :tongue3 :eyespop:
gomez92
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre

ça va etre chaudddddddddd :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
greg69
Présents :

Stan
BlackHole
Gameboy
Defcon
Poussin
Zör
GoMeZ92 + 2 peut etre
greg69 sauf si j'ai brulé le couine la semaine d'avant

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France