return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007

Insigma
moi je suis l'élite, l'élite c'est MOI. Fin de l'histoire_Puisqu'on est ds le HS, je le dis ici comme ca il va pas trop gueuler surtout qu'il va pas le voir : son titre la à webandyscott, les démons de minuit, c'est fin nul :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :stongue:
dangerous007
Je me demandais pourquoi je ne me trouvais pas dans la liste...:confused: :confused: :confused:

Donc:

Defcon
Poussin
ZöR
GoMeZ92 + 2 peut etre
Greg69
Allen scott
Fnacsilver + 1 à confirmer
Aurel102001
Chasis.Fan
Tonton John (A CONFIRMER aussi) + une invitée
JCXD (à confirmer mais ça me branche plus que paul van touse)
Maxxyme (TBC)
Kayrio
Dangerous007 - present sir!!!

Je prévois que cette soirée sera une des soirées pur trance comme A&B. Voici quelques titres qui seront passés certainement a mon avis:
· Constellation
· Vendetta
· Ses productions avec Brian Kearney
· Son mix de 'The Anthem.'
· Dogzilla - Without You (JoC Mix)

Ajoutez ceux que vous pensez messieurs/ mesdames!!!

P.S. Pourquoi on en trouve pas le capitaine Stan dans la liste des party ppl.?:confused:
maxxyme
quote:
Originally posted by kayrio
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux !

forcément si en plus tu prends tout au 1er degré, t'es pas rendu !!! :p
bon bref, le chapitre est clos. visiblement, t'as du mal à passer à autre chose et à t'intégrer à une communauté. enfin on verra bien... ;)
kayrio
c'etait pas du premier degrés mais c'est pas grave ... JOC au queen c'est une exellente chose, un dj de plus que le queen me fera decouvrir en live, merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france ;)
greg69
quote:
Originally posted by kayrio

merci le queen, d'ailleurs si vous continuez comme sa, aucun doute que vous serez une des meilleurs boites de paname voir de france ;)

ou pas.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France