|
|
| kayrio |
blackhole en tout cas j'essaie meme si sa ne se voit pas, on est pas tous parfait desolé, apparement on me fait cette remarque 1000 fois alors que certains en faut aussi, maintenant les gars peut etre faudrait il arreter de remettre sa sans cesse car je pense que je n'ecrit pas en sms nan plus ...
je ne sais plus qui, mais dans un des posts que j'avais creer, quelqu'un m'a dit qu'ici il y avait une "elite" du forum ( en gros un groupe d'anciens ) et que ceux ci pouvait se permettre plus que les nouveaux ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tu peux développer un peu parce que je pense qu'on va passer un grand moment là. "On m'a dit" ça commence déjà bien... "élite" de quoi? |
La FFE : Frozen Flame Elite
La NT : Niklaasssss Team
:tongue2 :crazy: :D :D
Ah, et puis j'allais oublier aussi :
La TDGQSPPLT : Team Des Gens Qui Se Prennent Pas La Tête...
Sans déconner les mecs, arretez ce p'tit jeux... Chacun pense ce qu'il veux... Tu veux pas te mettre sur une liste, c'est ton choix... No soucay mec...
Kayrio, prends pas la mouche comme ca, on veux juste qu'ici, il y ait une sorte de mini cohérence, c'est tout. Libre à chacun de la respecter.
Stoppons ce pourrissage de thread, parlons misik, et prend toi un Arbre de citron avec Marcel Woods :D |
|
|
| greg69 |
| et callaghan dans tout çà...:rolleyes: |
|
|
| kayrio |
| No soucy les gens, peace, en tout cas j'esper que JOC va mettre le feu car ses prods sont vraiment pas mal et se sera la 1ere fois pour moi que je le verrais en live :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
et callaghan dans tout çà...:rolleyes: |
C'est vendredi :D :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|