|
|
| greg69 |
moi aussi je peux péter les plombs avec vous ? :toothless
ah non, c'est bon j'ai la solution : je me transforme en courgette et je regarde secret story :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un règlement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations |
Nan y'a pas de règlement qui dit qu'on doit s'inscrire dans la liste pour des soirées, mais c'est parfois sympa de voir qui y va, qui n'y va pas, pour voir qui on va rencontrer en nouveau qui on va revoir, et ça peut aussi servir à pas éviter telle ou telle soirée parce que justement y'a des gens qu'on veut pas voir.
T'as besoin d'un règlement dans la vie de tous les jours toi ? tu dis pas bonjour ? tu tiens pas la portes ? tu dis pas merci ?
Si tu le fais je sais pas pourquoi tu le fais, c'est écrit nul part qu'on devait le faire hein, c'est juste des bonnes manières, mais c'est surement pas marqué dans les lois de la république, tu risque pas la prison en disant pas bonjour alors tu peux arreter.
On fait pas ça pour se le jouer et se dire à nous même ptain je suis bien élevé t'as vu... c'est du respect envers les autres, c'est la moindre des choses quand on est avec des gens, que ce soit en vrai ou sur le net, ça aide souvent pour s'intégrer.
Bon c'est sur que je suis surement pas le meilleur modèle d'intégration de l'histoire de l'humanité, mais je me moque pas des autres, je pense pas qu'à ma gueule et je force pas les gens à s'adapter à moi.
Quand t'es dans un groupe t'essaye au moins de faire le minimum, c'est pas super dur de rentrer son nom à la fin d'une liste, tu peux le faire ou ne pas le faire, comme tu l'as dit y'a pas de règlement qui dit qu'on doit le faire, mais t'es pas obligé de te foutre de la gueule des autres et de les envoyer chier quand il te disent simplement que c'est cool de le faire.
Ouai sur ce forum y'a des coutumes qui sont pas apprécié par tout le monde, faut se présenter, pas écrire en sms, essayer de pas faire trop de fautes, se mettre dans les listes toussa, c'est chiant...
Mais bon la liste ça permet aussi de connaitre les prénoms des gens, de savoir ou ils habitent ptètre qu'ils habitent à coté de chez nous et qu'on le sait même pas.. de savoir qui fait quoi, ça sert parfois quand on a un blème dans un domaine particulier...
Et puis se présenter on le fait tous les jours dans la real life, et ça a jamais dérangé personne de devoir se présenter... quand tu dragues tu te présente et en général ça te pète pas trop les couilles de devoir le faire..
L'orthographe c'est sur c'est chiant, c'est tellement du bonheur d'écrire en sms ou en phonétique, on demande pas de faire 0 fautes ni d'utiliser aucun bout de parcelles de langage sms, mais au moins d'essayer de faire un effort et de pas envoyer chier tous ceux qui feront une remarque.
Moi là dans mon texte y'a quelques fautes, du sms, du pas français, et personne à part eddy qui bien sur ne va pas y manquer, ne va me faire de remarque, on a jamais incendié personne pour 2 3 fautes. C'est juste que y'a "certaines" fautes qui sont assez horribles et qui sont facilement corrigibles, se/ce, er/é, ça/sa... ça prend pas de temps en plus, ni de caractère, ça n'use pas inutilement le clavier et en plus ça peut aider parce que si tu mets sa au lieu de ça ici c'est que tu le mets à l'écrit aussi sinon tu mettrais ca. C'est jamais mal de s'améliorer en français.
et comme tu l'as dit alala la solidarité toussa.. ben ouai on est solidaire un peu ici, on essaye de se connaitre, de se rencontrer, et ce pas uniquement sur une piste de danse entre 2 enceintes.
En plus on tient un peu à notre forum, et on a pas envie qu'il se transforme en kikoulolachezlescomsland à tendance jefaismapromosuniquementetjevousmerde. |
|
|
| BlackHole |
Sacré Kayrio toujours à se faire remarquer... En fait on fait des threads de soirée, comme la dit ce cher d&b, dans le but de se rencontrer et de passer des moments réels.
Visiblement toi tu passes juste pour dire que tu vas à la soirée... ben c'est cool man ... moi j'ai mangé une pizza à midi. T'y vas, ben c'est cool pour toi. Pas besoin de t'user les doigts et ton clavier la prochaine fois... ne poste pas ;)
Tu peux me rajouter au compteur des solidaires de Maxx ;):tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
Pfff hey mais sérieux Karyo t'es vraiment un mec chelou quand même ....
Je crois que la seule discution que j'ai faite avec toi où ça n'est pas partie en couille c'est la sensation et encore...
T'es un mec pour trouver un taff plus tard tu vas galérer un truc de fou...T'es pas poli, tu cries sur les gens dès qu'on te fait une remarque car s'ajouter à la liste c'est comme s'essuyer les pieds sur les paillassons des gens (j'adore mes métaphores de ce moment !! :p )et puis si tu écris comme un goret, que tu restes que centré sur ta pomme, mais personne va s'intéresser à toi tu ne vas jamais t'intégrer....:eyes: :eyes: :eyes:
J'espère honnêtement que tu es différent en vrai.
ps : ne prends pas la peine de me répondre ça fait des hors topic énorme et y'en a dans tous les thread en ce moment c'est soulant
Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ?? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon et sinon vous aimeriez quelles tracks que O'Calagan joue ?? |
Un ptit Sean Tyas - Candida pour décoller :) le mix de Gomez sur mixzik me la remis en tete :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|