return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
John O'Callaghan @ Queen - 06/07/2007

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
... et en plus si ta fiche est exacte t'as 22 ans.
Stp, ouvre un skyblog et fous-nous la paix.

T'as de la chance que mon anniv soit passé de 9 jours sinon je pétais un scandale :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by kayrio
maxxyme t'est vraiment un rigolo toi, c'est ecrit dans un reglement que l'on doit faire sa ?
si t'as quelque chose a me reprocher dis le moi au lieu de faire des insinuations

si tu suivais un peu mon ami (:rolleyes: ), tu verrais que dans chaque sujet relatif à une soirée où des TA-Fr se rendent (y compris celui-ci :o), eh bien la liste des participants s'étoffe en fonction des ajouts de chacun.
et donc on n'arrive pas comme un chien dans un jeu de quilles à dire "Moi moi moi Z'y vais!!!! :wtf:" sans s'ajouter SOI-MEME à la liste, sans compter que cela a déjà été rappelé un certain nombre de fois, notamment par Insigma.
mais visiblement tu ne veux même pas te rabaisser à ça, ce qui montre bien dans quel état d'esprit tu te positionnes vis à vis de ce forum et de sa communauté française. :o
kayrio
mdrr maxxyme desolé de pas passer ma vie ici, surtout qu'a part toi personne n'a dit sa ... et arrete de parler au nom des autres pour te justifier c'est d'autant plus lache comme attitude ...
quand a joehell il est à toi le forum ? si je veux venir la je viens, meme si certains ne sont pas content, je continuerais à venir, t'est pas content ba je m'en fout ;)
alala solidarité quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum :)
Eddy
quote:
Originally posted by kayrio

alala solidarité quand tu nous tiens ... heureusement qu'il n y a pas que des gens comme vous 2 sur ce forum :)

3 maintenant :)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
T'as de la chance que mon anniv soit passé de 9 jours sinon je pétais un scandale :thepirate

Mais attends, quand j'ai vu ça je me suis dit : "Mais !!! Il a l'âge de Kartman !!! C'est pas possible, le jour et la nuit..."

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France