|
|
| cottcott44 |
Alors voila, je bosse actuellement sur londres pendant 4 mois (jusqu'à fin septembre) et je possède donc un logement dans le centre de londres que je partage avec un coloc très sympa (c'est le proprio également), le mec est super sympa et ca lui pose aucun souci d'amener du monde dans l'appart pour un weekend
Vu les line up de folie qui s'annoncent dans les grands clubs de la ville + festival, je me disais que peut etre certaines personnes seraient intéressées pour passer un weekend ou plusieurs (visite de la ville le jour, clubbing la nuit).
Je me suis dit que j'étais membre ta-fr depuis assez longtemps mais je ne vous ai jamais vu (a part certains a la TE2007), donc ca pourrai être une bonne idée.
Surtout que y a deja eu quelques sorties londoniennes pour certains d'entre vous mais sans logement, c'est assez fatiguant la soirée et le retour le lendemain assez chiant je pense ;).
Donc si y a des intéressé, postez un petit truc ici ou par pm, comme vous voulez. Vous aurez juste a payer le voyage, le logement y a pas de souci (pas plus de 3-4 personnes par weekend par contre).
Pour vous mettre l'eau a la bouche, la line up du turnmills (merci andy ;) ), du MoS et des premiers festoche qui s'annoncent excellents
15 juin: markus schulz, matt hardwick, gareth emery, m.i.d.o.r., re:locate, roland klinkenberg,...
16 juin: filterheadz,...
22 juin: marcel woods, dj yahel, CHRISTOPHER LAWRENCE
29 juin: hernan cattaneo,...
6 juillet: dave seaman, kuffdam, tall paul, matthew dekay,...
13 JUILLET !!! : M.I.K.E, THRILLSEEKERS, LANGE, MAC & MAC, KYAU VS ALBERT, STONEFACE & TERMINAL, MARC MARBERG, VACCINE, ... ROLALAAAAAAA !!!!!!
20 juillet: nick warren, jhon o'callaghan, mark pledger, nitrious oxide,...
27 juillet: blank & jones, john askew, judge jules,...
MINISTRY OF SOUND
Friday 15-Jun - Doors 10:30 - 5:00
Gatecrasher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (foliiie)
John 00 Fleming
Agnelli & Nelson
Adam Sheridan
Signum
Scott Mac b2b Mac Zimms
Niklas Harding
AJ GIbson
Tickets - £8 in advance
Saturday 16-Jun - Doors 11:00 - 7:00
Erick Morillo 7hr set
Tickets - £10 in advance
Saturday 23-Jun - Doors 11:00 - 7:00
Toolroom Knights Album Launch
Mark Knight
Martijn Ten Velden
Joe T Vanelli
Joey Negro
Jason Herd
Tickets - £15 in advance - Buy Tickets
Saturday 14-Jul - Doors 11:00 - 7:00
Nic Fanciulli
Paul Woolford
Spiritcatcher LIVE
Deadmau5
Tickets - £15 in advance
HEAVEN CLUB
Friday 29 June
Aly&Fila
FESTIVAL
Wireless Festival Saturday 16th June Daytime
Daft Punk
LCD SoundSytem
Klaxons
Digitalism
WildchildFestival Saturday 30th June
Dogzilla
ScottBond vs Solarstone
Johan Gielen
ScottBond DJ Set
Randy Katana
Alex MORPH
Fred Baker
Super8 & DJ Tab
Ronald Van Gelderen
Simon Patterson
Marc Van Linden
Rilley & Durant
Mike Koglin
Graham Gold
Will Holland
Adam White
Hybrid
South West 4 Festival Saturday 25th August !!!!!!!!!
PAUL VAN DYK
SASHA
SOS (DEMI, DESYN MASIELLO & OMID 16B)
FERRY CORSTEN
JUDGE JULES
MARCO V
SANDER VAN DOORN
JOHN DIGWEED
HERNAN CATTANEO
ERIC PRYDZ
SANDER KLEINENBERG
NIC FANCIULLI
Petite photo de l'appart aussi :

|
|
|
| anne348 |
Alors ça, c'est vraiment super sympa :)
Quand même, ces line-ups de folie qu'il y a à Londres, ça fait rêver... :eyes: |
|
|
| JLP |
| Wa c'est clair c'est trop cool :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
J'en prévois une bientôt au Turnmills... Mais je sais pas encore laquelle choisir.
Merci pour l'invitation |
|
|
| severnayaprods |
Hmm trop cool ca man!
Le line-up du 13 Juillet au turnmills déchirre sa race, mais vu que j'y retourne pour le même Hellstrip en Septembre et que le WE précédent je serais au Summer Event, je vais attendre quelquepeu...
Anyway c'est vraiment sympa à toi de nous proposer ça, on se croisera peut être un de ces 4 mec :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|