|
|
| PyrofraG |
Bah c'est con car le 27 aout c'est blank holliday et donc grosse soirée : genre Cream et un festoch sur Londres (j'ai perdu le nom Anne y va a vec d&b)
Et le 20 juillet bah tu rates la super soirée avant... sinon y'a rien de spécial de mémoire en juillet pour les anglais.
Le 14 aout c'est le grand prix national des feux d'artifices:toothless :clown: :clown: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah c'est con car le 27 aout c'est blank holliday et donc grosse soirée : genre Cream et un festoch sur Londres (j'ai perdu le nom Anne y va a vec d&b)
Et le 20 juillet bah tu rates la super soirée avant... sinon y'a rien de spécial de mémoire en juillet pour les anglais.
Le 14 aout c'est le grand prix national des feux d'artifices:toothless :clown: :clown: |
J'y serais bien allé le 25 Aout pour le south west four mais c'est le jour de la love parade qui se déroule à 100km de chez moi ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djmanu
J'y serais bien allé le 25 Aout pour le south west four mais c'est le jour de la love parade qui se déroule à 100km de chez moi ... |
oui pis en fait y a l'anniv de Kart ce we là donc Chaumont poweeeer et pas London power finalement :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
oui pis en fait y a l'anniv de Kart ce we là donc Chaumont poweeeer et pas London power finalement :p |
Tu ne vas plus au South west 4 London?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu ne vas plus au South west 4 London?? |
ben nan c'est l'anniv de Kartman, ça va frozen flamer t'es fou toi, vais pas rater ça :p :D
(nan puis trop d'events tue l'event aussi faut dire, faut savoir gérer ça) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|