return to tranceaddict

Ibiza tombe le rideau ...

_ Andy _
http://www.ibiza-voice.com/news/news.php?id=1143
anne348
Oui bah c'était prévisible que ça arrive un jour... En même temps un mois de fermeture pour l'Amnesia, ça va encore, mi juillet ça rouvre quoi. La saison n'est pas totalement perdue. Bon, pour le DC10 c'est plus hard, mais c'est le prix à payer quand on joue avec le feu.

A Paris c'est arrivé souvent les boites qui ferment un mois ou deux à cause de pb de drogues ou de bagarres. En Belgique aussi. Partout quoi, c'est ça le clubbing aussi, ça fait partie du truc.
Rippey64
Les gens vont pas en boite a ibiza pour se bourrer la gueulle a 20 euro le verre ...
Ils devraient plutot empecher la drogue de rentrer a ibiza, ca serait plus efficace, les dealers vont aller ailleur.
Dans le meme temps ils ont raisons, c est la boite qui decide si il y a de la drogue dans son enceinte, souvent de meche pour des benefices suplementaires.
PyrofraG
ouais c'est sur que ça les a bien arrangé la drogue donc bon un mois de fermeture c'est pas énorme par rapport au bénef et puis juillet/aout c'est là qu'ils font le plein à mon avis...

Bref moi je pense qu'on devrait fouiller comme l'a dit Rippey64 les problèmes d'orga à l'intérieur des boites plutot que de les faire fermer...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France