|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soirée. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain.
Pis c tout :p
Je viendrai à la prochaine en espérant un "petit" guest style pledger :) |
:thepirate
Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure.
Et n'oubliez pas que :
Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!
Before chez Stan :
sotrance
Gameboy
ensuite selon... |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate
Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure.
Et n'oubliez pas que :
Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!
Before chez Stan :
sotrance
Gameboy
ensuite selon... |
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?
Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?
Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!! |
2 en 1 comme le shampoing.
Stan = Insigma
Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.
Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.
La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: énooooooooooooOooooooooooooooorme !
Mais sinon il y aura surement 2 b4 oui, une chez moi et l'autre ailleurs.
| quote: | Originally posted by Kartman
Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.
Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.
La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est. |
:eyes: :eyes: :clown: :p :gsmile: :toothless :cool: :cool: :cool: |
|
|
| dangerous007 |
Donc Stan a 2 comptes ici nommé Insigma et Stanymi?:conf: :conf: :conf:
Et Stan - tu n'avait pas parlé de ton b4 fameux car tu partais à l'Est pour faire le camping avant la soirée de JoeHell non? Du coup maintenant comment tu fait le B4? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|