|
|
| Insigma |
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside :D)
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
stanymi - edit : Insigma (encore du mal à m'y faire) - |
|
|
| Kartman |
Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soirée. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain.
Pis c tout :p
Je viendrai à la prochaine en espérant un "petit" guest style pledger :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Quatre videurs écopent d'une amende de 1.500 euros avec sursis, le cinquième étant condamné à 1.000 euros. Au total, sept personnes étaient poursuivies, deux ont été relaxées.
Chacun devra verser 2.000 euros de dommages et intérêts à SOS-Racisme qui s'était constituée partie civile dans ce dossier et 200 euros aux sympathisants de l'association qui s'étaient vu refuser l'entrée dans quatre boîtes de nuit: le Mandala Ray, le Queen, Le Milliardaire et Le Club 79. |
Article complet : ICI |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Article complet : ICI |
Ouais, je pense pas que ce soit la meilleure solution à ce problème. Les gars qui se plaints à SOS rascisme seront fichés à jamais dans toutes les boîtes parisiennes...après c'est sur que c'est abusé de dire "qu'il y a trop de monde" pour les refuser. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ouais, je pense pas que ce soit la meilleure solution à ce problème. Les gars qui se plaints à SOS rascisme seront fichés à jamais dans toutes les boîtes parisiennes...après c'est sur que c'est abusé de dire "qu'il y a trop de monde" pour les refuser. |
Non ils fichent que dalle. C'est peut etre pas la bonne solution mais on sait très bien qui se fait refouler au Queen et le critère de couleur m'a paru etre bien mis en avant (ou alors c'est juste une coincidence mais 2 fois de suite sur 2 fois au total ca fait :p ) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|