|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
+1 ;)
j'ajouterai que j'écoute aussi (ou j'écoutais plutôt :rolleyes: ) beaucoup de sets chopés sur le net. donc forcément, ça aide.
les line-ups des soirées/festivals aussi d'ailleurs... ;)
par contre effectivement, je veux bien avouer que j'ai découvert Tiësto (à l'époque vers 2001-2002) au hasard d'une page Web, en téléchargeant son album In My Memory. :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
Totalement d'accord je ne vais pas forcément voir un Dj pour ses prods mais plus par des commentaires que j'ai entendu à droite et à gauche ou par des apparitions à des shows radio ou à des sets que tu pourrais trouver sur le net (enfin moi c'est ce que je fais). Je crois que à part Blank & Jones et Aly&Fila je n'ai jamais vu un Dj grâce à ses prods.
Après ça dépend de quel point de vue tu parles reconnaissance professionelle à mon avis faire de prods aident forcément même si pour moi une très bonne démo de mix doit être assez convaincante mais là je m'avance sur un terrain que je ne connais pas du tout |
|
|
| Tom Neptunes |
Ouai en fait on va pas forcément voir un dj pour ses prods mais généralement on le connait car il a fait une prod reconnue par le public et est arrivée à un niveau de médiatisation qui fait qu'on le connait.
C'est là que je voulais en venir.
Je m'arrete là en ce qui concerne cette partie du débat jpense qu'on a fait le tour. |
|
|
| kayrio |
Le but n'était pas de savoir comment vous avez decouvert certains dj's mais de savoir si produire etait un plus ou pas pour le dj ... ce que certains refutent ici, pour ma part il n y a aucun doute quand à la complementarité et a l'importance de la production ;)
sujet clos pour ma part aussi |
|
|
| Insigma |
kayrio
New Post Today 19:31 This person is on your Ignore List. To view this post click [here]
:thepirate :thepirate :thepirate :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|