return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07

maxxyme
quote:
Originally posted by kayrio
tu peux dire ce que tu veux dj george's a produit et carl cox aussi !

Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que ça.
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!! :p

quote:
Pourquoi vous allez voir tiesto en concert ? ou armin etc ??
Pour ce qu’is sont mais aussi pour ce qu’ils ont produits, certains tracks resteront des anthems !

Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout. :)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout. :)

:eyes:

Moi j'y vais pour boire et mater les nanas :toothless
Tom Neptunes
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que ça.
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!! :p

hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ?
kayrio
[QUOTE]Originally posted by maxxyme

et tiesto lui produisait gabber / hardcore, et oui il y a une evolution naturel chez le dj, avec le temps et l'experience, mais il y a tout de meme de la production derriere, tu sais il en faut pas des masses il y a des chansons de certains dj's / artistes voir une pour certains qui les feront devenir de grands dj's ou chanteurs seulement grace à une chanson ou track pour pas mal d'années ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ?

Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)

Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France