return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07

the insider
+1 pour jeff mills , il sait faire parler n'importe quel machine, et n'importe quel disques, il a fait des sets parmis les plus extraordinaire au monde, je l'ai fait jouer plusieur fois, un dieu vivant

pour pvd, faut arreter les connerie, c'est un pionniers qui n'as plus rien a prouver au niveau technique, donc déjà qu'un mec ici maitrise aussi bien les logiciels et les platines que lui et après on verra , j'ai vu pvd en 93 pour la premiere fois alors qu'il n'était pas connu dans le monde , il a écrite ou coécrit les plus plus grand tubes trance qui resterons a jamais des chef d'ouevre, donc quand je vois de gamis dire :ouai mais il mixe plus , il joue live , je rigloe, venez a centra park une fois , et on verra si il n'as juste que du pc et une xone

armin , est sympa , mais c'est vraiment pas une reférence technique, a armin only, il avait aussi son petit set prémxé , et un plus le pc était caché!!
kayrio
nan mais c'est pas celui qui mixe comme sa ou comme sa le meilleur, chaque dj's mixe differement et c'est sa qui fait les plus d'un dj, moi les dj's qui mixe via des logs ou des pc's je suis pas trop fan, personnellement armin je l'ai vu plusieurs fois et j'ai jamais vu de pc, enfin tant bien meme il en aurait un, sa veut strictement rien dire
PyrofraG
@Lost in Trance ouais et à l'heaven aussi ils nous a fait ça sur la fin mais on a pas vraiment tilté car c'était plus court....:(

quote:
Originally posted by kayrio
oakenfold a fait des erreurs à la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set !

Oakie ça dépend des gens,vu une fois dégouté il a joué Walking away machin bref c'était pas ça le truc c'est qu'il venait de faire un autre set sur un autre stage juste avant... Je sais qu'à la TE c'est unanime mais à Paris au Redlight de mémoire, il avait déchiré un truc de fou!!!
Il a toujours des tracklists super bien construite et je pense que c'est quand même super important ça.

Pour Eddie perso moi je dis qu'un Dj n'a pas forcément besoin de produire pour être trop bon, s'il connait super bien les plaques qu'ils jouent comme s'il les avait faites.... Surtout que le temps qu'il doit passer à mixer ce gars, il doit pas avoir trop de temps pour les prods et je pense que ça ne le botte carrément pas. Lui c'est prod c'est son mix c'est fait en live qd il t'emmène avec ses platines et sa table de mixage
Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke :crazy:

Clair lui aussi je voudrais trop le voir en vrai, c'est pas mon style préféré mais il gère trop!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France