|
|
| PyrofraG |
+1
Pour l'avoir vu vendredi dernier ce mec il ne fait pas juste plaque puis autre plaque, il les modèle, il te la façonne ta track un truc de fou !!!!
Franchement moi honnêtement mon meilleur set à la Mayday 2006 a été celui de Chris Liebing car techniquement c'était monstrueux et pourtant si tu le réécoutes ben c'est pas aussi bien que ça (en plus de n'être pas trance alors que Ferry et Pvd étaient après), ce sont des sets qui se vivent et je crois honnêtement que les meilleurs sets ne se réécoutent pas mais se vivent en direct (même le Schulz de la TE2k7 à mon avis la réécoute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis). |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Franchement moi honnêtement mon meilleur set à la Mayday 2006 a été celui de Chris Liebing car techniquement c'était monstrueux et pourtant si tu le réécoutes ben c'est pas aussi bien que ça (en plus de n'être pas trance alors que Ferry et Pvd étaient après), ce sont des sets qui se vivent et je crois honnêtement que les meilleurs sets ne se réécoutent pas mais se vivent en direct (même le Schulz de la TE2k7 à mon avis la réécoute n'est pas aussi bien qu'en direct enfin bon c'est mon avis). |
Clair que c'était la folie furieuse ce set :crazy:, même à la réécoute , par contre je veux pas te décevoir mais c'était 100% ableton :p |
|
|
| PyrofraG |
| Arf je pensais que c'était une furie... enfin bon en tout cas le ableton là il te l'avais retourné tout comme nous !!! :p |
|
|
| lost_in_trance |
Nom d'un chien :eyespop:
Sinon dans un autre style et bcp plus connu
JEFF MILLS
Niveau technique de mix, il me retrourne ce mec |
|
|
| kayrio |
eddie halliwell est certe fort en mixe mais cela compensent surement par le fait qu'il est nul en productions ... pour moi un dj est quelqu'un qui peut ne pas etre parfait et faire certaines erreurs de temps en temps, mais doit avoir fait un minimum dans certains domaines ;)
oakenfold a fait des erreurs à la trance energy, mais moi je peus te garantir que c'etait de la folie son set ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|