|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
C'est pas que j'aime pas Tell me why mais je trouve que ca allait vraiment pas ensemble en fait |
Pas ensemble avec quoi? |
|
|
| Kartman |
N'importe qui peut faire une sélection correcte.
Après bien enchainer ca c'est autre chose. Il faut des 2 c'est sur mais pour moi (je dis bien pour moi) la technique de mix : "savoir enchainer avec 2 titres calés" est le facteur primordial ;) |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Pas ensemble avec quoi? |
Ben juste avant il avait mis Divini and Warning - 4LB
@ Kartman : a l'heure actuelle je crois pu qu'il faut juste savoir caler deux disques et enchainer à peu près proprement. Quand je vois certains monstres sacrés des platines je m'apperçois que maintenant il faut rechercher à mettre la claque au public (ca se remarque généralement par une grande euphorie à un certain passage du set) en mixant de maniere harmonieuse, avec une très belle progression dans la playlist et avec les bons titres posés au bon endroit.
Pour exemple : si tu poses ton Divini and Warning a un moment précis, ce n'est pas dit que si tu le poses, lors d'un set différent, au meme minutage mais avec des morceaux différents le précédant tu obtiennes la meme réaction du public. Et pour moi c'est ça un mix :) |
|
|
| dj aroy |
Concerant la faute de callage ca n'a aucun rapport avec le concours mixzik, car le mix que j'ai posté est un set que j'ai refait chez moi hier, en reprenant la plupart des morceau que j'avai joué ce vendredi,mais ce n'est pas un live live... :haha:
Et puis concernant les fautes live je rejoint ce que certains disent avant, des set totalement sans faute c'est genial c'est la perfection, mais si un dj fait une mini faute et que sa playlist est genial et qu'il nous enmene loin ,cette erreur sera vite oubliée...:tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj aroy
Concerant la faute de callage ca n'a aucun rapport avec le concours mixzik, car le mix que j'ai posté est un set que j'ai refait chez moi hier, en reprenant la plupart des morceau que j'avai joué ce vendredi,mais ce n'est pas un live live... :haha:
Et puis concernant les fautes live je rejoint ce que certains disent avant, des set totalement sans faute c'est genial c'est la perfection, mais si un dj fait une mini faute et que sa playlist est genial et qu'il nous enmene loin ,cette erreur sera vite oubliée...:tongue3 |
Vous avez rien compris, le public n'en a rien à foutre de la sélection, il n'en a rien à foutre de la technique, y'a qu'une seule chose qui soit primordiale dans un set pour qu'il soit réussi, que le public soit au 7iem ciel et que l'on s'en souvienne durant des années, c'est de placer subtilement Frozen Flame.
le reste n'est que blabla :clown:
Vous vous rappelez de quoi de la TE 2007 hein ? rien, à part ce morceau magnifique qui nous enchante tous depuis des mois et qui continuera pendant encore quelques générations.
d'ailleurs le 25 aout il va résonner quelques fois du coté de Chaumont je le sens :wtf: :crazy: :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|