|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj aroy
Sinon j'ai lu dans les lignes precedentes que je n'y connaissait rien en trance.. je pense qu'il est bon de rectifier. Ma culture de trance est encore limité, c'est un style que j'avai decouvert il y a plus de 5 ans deja mais que j'avai un pe mis de cote au profit de l'electro..;(desolé !!) et puis apres avoir entendu Corsten et vu Tiesto au Queen, je mi suis plongé avec plus d'interet.. Ce que j'ai passé vendrredi c t du gros classique, mais je pensai que sa ferai plaisir a pas mal de monde de reentendre ces titre, et pour ceux qui aime pas la trance c plutot abordable... |
ce qui explique sans doute cela. ;)
bon courage pour la suite à (re)découvrir le son trance ! |
|
|
| kayrio |
dj aroy moi j'ai bien aimé ton set ;)
mais bon si tu ne connais pas vraiment bien la trance sa va etre difficle de satisfaire les tranceux |
|
|
| dj aroy |
| oui, j'ai essayé de faire au mieux.. l'essentiel c'est que ca vous ait plut..:stongue: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by dj aroy
oui, j'ai essayé de faire au mieux.. l'essentiel c'est que ca vous ait plut..:stongue: |
Hehe...Dès que j'ai entendu Purple Haze, j'ai su que tu gardera ta place dans ma catégorie de DJs préférés... Pas de besoin de dire plus...
Bon courage:) :) :) |
|
|
| tracider |
Ah, j'avais pas remarqué sa xone 3d.
C vrai que pvd ecoute a peine dans le casque, tout simplement parce qu'il se contente juste de verifier que le logiciel a bien fait le callage.
C'est d'ailleur etonant parce que sur un logiciel comme traktor, le callage est appromximatif alors que chez pvd c callé au millieme de seconde.
En contrepartie, il retravaille en live ses morceaux et ceux des autres, les modifient en assignant des samples isolés sur les voix de la table.J'avait vu ca sur une vidéo posté ici même, c'est assez impressionant.
C'est pour cela que certain de ses set sonnent si fluide et donnent l'impression d'un seul morceau de 3 heures.
C'est d'ailleur pour ca que paul est à mon avis le meilleur dans son domaine, il a toujours une longueur d'avance. C'est vraiment un mec intelligent parce qu'il est le premier et celui qui exploitent le mieux les nouvelles technologies.
D'ailleur au milieu de son set, il a joué un passage acid avec deux track, dans le style kai tracid , asys. Peut etre un remix d'emmanuel top.
Si quelqu'un connait ces morceaux, ca serait cool.
Merci.
Edit: j'en ai trouvé un, " emmanuel top - mars ( kai tracid remix)".
Je recherche celui joué juste avant, merci. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|