return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07

KisSCoOl
@aroy > ah bah, ça fait plaisir d'avoir un retour de ta part :) ... tu ne devrais pas te faire descendre en flèche, les gens semblent avoir apprécier ton set ... perso, je reconnais qu'à part la dernière demi-heure (grosso modo), le reste ne m'as pas attirer plus que ça :( faut dire que j'avais un peu trop idéalisé la playlist que j'aurais jouer lors du contest mixzik :toothless ... une petite tracklist de ton set au queen serait envisageable pour complèter le tout ? ;) ...

ah ui, au plaisir de te croiser a onair4u prochainement (j'y fais quelque apparitions en guest dans hardnight ;) ) :D ...

et bonne chance pour le contest bob sinclar :toocool:
dj aroy
Ah oui, ah c cool pour la hardnight, g souvent ecouté et gros respect a tous le crew...

Voici pour la playlist assez complete, j'en ait peut etre oublié quelqu'un de memoire, c'est ce que j'ai retenu:
Sebastien Leger - Mercury
Wonders - the morning after
Purple Haze - Eden
ferry Corsten - Sublime
Cara Dillon- Color ( Above Mix )
Perpetuou Dreamer - the sound of goodbye
Abigail - Set me free ( peut etre je sais plus !! =
Global Com - Apres
Chaim - Notre cause
Phil Keiran - Sky
Solle - Impress
Dj Shah - Who will find me
Sunlounger - In and out
Leon Bolier - no need to come ( je crois !! )
Above and Beyond - No one on earth
Luminary Amsterdam
Marc Otten - So serene

Voila voila...comme vous le remarqué pas mal de classique trance, le reste c dla progressive elec**** !!!
severnayaprods
quote:
Originally posted by dj aroy

8Wonders - the morning after
Purple Haze - Eden
ferry Corsten - Sublime
Carla Dillon- Black is theColor ( Above Mix )
Perpetuous Dreamer - the sound of goodbye
Above and Beyond - No one on earth
Luminary Amsterdam
Marc Otten - So serene

Voila voila...comme vous le remarqué pas mal de classique trance, le reste c dla progressive elec**** !!!

Ptain si ca c'est pas trance, là j'ycomprends plus rien...

J'étais pas au Couine Vendredi (:whip: :whip: :whip: ) mais j'aurai bien voulu bouffer du 8 wonders, c'était le Thrillseekers remix?

Bravo en tout cas pour la prise de risque, et dtf, ici, le Kaiser on lui **** dans l'oeil :toothless
dj aroy
Si si c'est de la trance, mais les autres track que g passé c'est bien de la prog house..
Et oui c'etait le remix des thrillseekers..j'adore le taf de ces gars....:stongue:
PyrofraG
Ca va je trouve que t'as joué quand même pas mal de plaques trance dommage que tu n'es pas fait le warm up à Pvd finalement....:whip: :whip:

C'était qui la dernière fois qui après mark pledger avait joué qques plaques trance dont Energy 52 et Carte Blanche ???Parce que si c'est Keyser je ne comprends pas qu'il n'est pas remis ça après l'ambience qu'il y avait eu...:conf: :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France