|
|
| tracider |
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far away et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain. |
|
|
| tracider |
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far axay et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracider
|
Euh les 2 fois où il est venu ce n'était pas blindé à la fin de la soirée.... ou alors à celle-ci c'était extrêmement vide:eyes: :eyes: :eyes:
Tu parles du mois de juillet ou de février ??
Bah je vois que malgré tout ça tout le monde à réussi à trouver son petit moment de bonheur et de détente du week end et c'est le principal:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| the insider |
l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'était pas installé à l' arrivée de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carrée lorsque pvd est arrivé à 2heures .
il à pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du gérer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart passé une bonne soirée !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by the insider
......il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris. |
YESSSSSSSS!!!!!:) :) :) :)
Mais tu n'as pas précisé dans moins d'un quoi? un an/ un mois/ etc.?
Merci pour ces nouvelles quand même!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|