|
|
| d&b |
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai :toothless :toothless
mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça :toothless :toothless
mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife :clown: :tongue3 ;) |
|
|
| anne348 |
Voilà mes photos ;)
LINK |
|
|
| Gameboy |
| Merki la miisss !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain faut quand meme que je ramène mon cul un jour chez stan y'a pas moyen, faut que je vois un coup nolife en vrai :toothless :toothless
mais bon les soirées au queen ça me tente moyen j'ai pas envie de me taper 600 bornes pour arriver devant une boite et pas pouvoir rentrer ça me plairait que guère.. remarque quand je vois l'état dans lequel vous vous mettez et que malgré cela vous arrivez à rentrer, je me dis que la sélection doit quand même pas être si dur que ça :toothless :toothless
mais bon le rocky horror show ça me dirait plus comme excuse pour voir nolife :clown: :tongue3 ;) |
Ouais enfin t'es même pas sûr de la voir, la preuve... :p
Anne merci pour les photos ;) |
|
|
| ZöR |
Bon ba bonne soirée pour ma part. rien à redire.
en plus avec le TGV est ,maintenant paris n'est plus qu'à 1 petite heure et demis de chez moi donc c'est le pied.
sinon j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance que pour Above and Beyond. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|