return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07

dja-lex
quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler:p

t'inquiete ma poule !

bon par contre super content que vous ayez passe une bonne B4 chez stan mais decu pour vous concernant pvd himself!!
Tom Neptunes
quote:
Aroy nous a tout de même drop un bon set... à base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.

Très content que Aroy a compris notre mécontentement. Respect à lui ;)

Paul Van Dyk je trouve ses performances irrégulières, là vous avez pas eu de chance. Je pense que pour O'Callaghan vous allez tous etre en feu !!!!!! En tout cas O'Callaghan c'est mon dj mixeur préféré et les derniers morceaux bien punchy du dernier album sont des véritables tueries !
peckan
fils de p... on a pas pus rentré a 2h du mat je savais bien que la soirée sonné mal , pourtant d'habitude je rentre toujour au Queen .Juste davidj est rentré .Je suis dégouter sa fais chier quand on attend aussi longtemp .....:mad:
Insigma
Un peu comme Defcon... décousu mais ai final j'ai passé une bonne soirée. J'me suis trop éclaté à mixer toute la soirée chez moi également et à faie plaisir à mes convives en jouant les titres qu'ils voulaient. :)

Très bon esprit comme d'hab avec des gens qui avaient le sourire, ça fait plaisir. Vous êtes les bienvenus pour la prochaine ;)
gomez92
C'étais vachement cool, malgré un petit prôblème de table de mixage à son arrivé :D :D :D
Sinon Kaiser c'étais cool de la house pépére,ensuite vient le wamp up de aroy vraiment pas mal du sunlounger,du ferry corsten & du above & beyond :D :D :D
et pvd c'etais pas mal a par les meuf toute déchiré qui arretais pas de touché :D :D c'étais cool j'ai vu pas mal de personnes encore une fois :) , je sent que le podium va devenir mon amis dans cette boite :toothless :toothless
Aller RDV la semaine prochaine pour le tonton callaghan :D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France