|
|
| the insider |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je propose plutôt que tu te la boucles et que si vous aimez pas ce qu'il a proposé comme mix vous y alliez pas au lieu de lui chier à la gueule.
le concours a eu lieu, on sait pas trop comment ça s'est déroulé en "dessous" mais il a gagné, et puis à ce que je sache tu as pas LE gout ultime en matière de musique, les autres ont aussi le droit d'aimer ce que tu ou vous n'aimez pas. juger de la musique et de l'art en général c'est débile donc le résultat ne peut qu'être débile et ne pas plaire à tout le monde. mais il y a un gagnant, il a surement pas triché ni couché pour arriver là, il n'est pas la cause de la faim dans le monde, ni des guerres, il a tué personne, il va juste mixer devant des gens ,faire ce qu'il aime et si ça ne plait pas aux intégristes musicaux ben c'est pas grave...
quand on etait à pitc, on a tous kiffé nos races et le public des habitués a du se dire ptain c'est quoi ces gens, ces djs à la con, mais ils ont pas fait chier, là juste parce que y'a pvd après on va aller s'imposer comme des connards en disant que c'est soirée trance toussa ?
putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.
elle est passé ou notre bonne humeur sur ce forum ? |
quand tu as des web radio, des forum, et plus ou moin un gros dj qui te parrainne sur un concour soit disant équitable, excuse mon amertume mais elle justifié, et toi tu n'as pas les tenants et les aboutssants de la structure, ce mec est un toccard, je le maintien , de plus , même si le sites est en lien sur le web de pvd , je confirme qu'il n'est que plus au moin au qu'un mec jouera avec lui, eh crois moi pour finir crois que le aroy , on va l'acceuillir comme il se doit |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.
elle est passé ou notre bonne humeur sur ce forum ? |
DTC ! |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| Insigma |
messieurs dames, la soirée et la before qui la précède risquent d'être très bonnes :D
Suis regonflé à bloc depuis qq jours là et ca va tout péter demain. Ami djs, les platines seront à portée de main. Amis voisins, vous l'aurez bien profond jusqu'à 1h :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Suis regonflé à bloc depuis qq jours là et ca va tout péter demain. Ami djs, les platines seront à portée de main. Amis voisins, vous l'aurez bien profond jusqu'à 1h :gsmile: |
Suis pas DJette ni voisine mais je sens que je vais aimer cette soirée :D :crazy: :toocool:
Et après, 4h de PVD :tongue2 :cool: :cool: :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|