|
|
| JCXD |
| quote: | | Atomiqueeeeeeeeee ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille |
Proportionnellement rapporter à la demi bouteille d'eau c'est presque pas cher :D.
A moins que vous soyez tous prêt a me suivre pour 180 euros de flotte.:stongue:, je vous aurais bien aider mais je ne peu plus boire d'alcool. :( |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by the insider
180 euros la bouteille au queen |
oh my GOD :eyes: ça se voit qu'on est dans la capitale (et au queen :D) chez nous à Lyon la bouteille de champ' est à 100 euros maxi de chez maxi
heureusement que je bois plus d'alcool :wtf: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by sotrance
oh my GOD :eyes: ça se voit qu'on est dans la capitale (et au queen :D) chez nous à Lyon la bouteille de champ' est à 100 euros maxi de chez maxi
T'inquiètes. Ta bouteille de jus d'orange ne sera pas 3€ non plus!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
180 € c'est une teille d'alcool fort.
Après pour le champagne ca dépend du style de la boite. Si c'est je me la pète, le champagne est plus cher sinon le champagne est normalement vendu moins cher qu'une bouteille de vodka.
N'empèche qu'au crash la bouteille est moins de 60 € (57 je crois) et celle de champagne doit pas dépasser 40 € :wtf: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by dangerous007
T'inquiètes. Ta bouteille de jus d'orange ne sera pas 3€ non plus!!! |
j'imagine bien :mad: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|