|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
Je vais me ramener avec mon sac de voyages dimension semi remorque bourrés de truc comme un ordi portable et une boule de bowling, je suppose qu'il vont le prendre assez mal?? :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !
[...]
(de Bruxelles car en France y en a pu) |
euh...? :clown:
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France :D) il y a des consignes utilisables. ;)
pourquoi...? :conf:
gros sac = 4 ou 5 € et voilà?!
| quote: | Originally posted by greg69
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite... :rolleyes: |
explications...?? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France :D ) il y a des consignes utilisables.;) |
Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate:nervous: |
|
|
| anne348 |
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348
;)
allez go go go, contre la déprime, y a que le clubbing! PVD va nous retourner le dance floor comme d'hab , alors profitons en :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|