return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Loftstory =)

E-Trancer
Cool :cool: J'espère qu'il y aura de l'ambiance avec Félicien et David :disbelief
stanymi
Mouais bon bah moi, je l' avoue, ca fait une semaine que je suis plus...Je bosse sur mon futur "vrai"(!!!) site web...

J' espère en avoir fait un gros bout à la fin des vacances...

A suivre !
J' ai mm pas regardé l' émission d' hier soir...Qqn pour me raconter les grandes lignes ?
E-Trancer
Visite d'un membre de la famille de chq Lofteurs ainsi que de ts les anciens Lofteurs.

Qq moments choisis :

Quand Will sort de la chambre il glisse un objet blanc dans la main de Thomas, je sens que c'est un pétard, enfin çà fait bien rire Thomas.

Sandra était très distante du clan A, il y aurait de la rancune dans l'air.

La maman de d'Angela a confirmé qu'elle avait l'accord du papa même si doudou a 2 enfants, elle va aussi passer à l'action.

Lesly raconte à Angela sa notoriété dehors.

Dialogue David lauryne:
D: alors comme ça tu as vu X (je me rappelle plus le nom...)
L: Ouaip comment tu sais?
D: On sait beaucoup de chose ici...

David annonce a lesly et kamel:
je suis dégouté je dois me trouvé une nouvelle gonzesse maintenant...(c'est bon pour la prod ça il va essayer de se taper angela maintenant qu'il a plus de femmme....)

Angela:"Tout le monde dans la piscine aller!!!!!!!! Lesly tu viens pas???? ah oui t'as tes règles!!!!!" comme quoi... rien ne change...a ce niveau ça s'appelle une hémoragie plus des règles....
stanymi
Bon bah je vois que j' ai rien loupé alors..:stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Mouais bon bah moi, je l' avoue, ca fait une semaine que je suis plus...Je bosse sur mon futur "vrai"(!!!) site web...

J' espère en avoir fait un gros bout à la fin des vacances...

A suivre !

Moi non plus je ne suis plus! Et les quelques passages que j'ai vus de l'émission de jeudi me donnent pas envie d'y retourner... :eek:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France