|
|
| stanymi |
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi... |
|
|
| Shito |
Le résumé de ce soir devrait être assez drôle, cette tache de David montre de plus en plus son véritable visage (niark! :D ).
News issue du site officiel:
| quote: | | Quel décalage entre la déclaration faite en direct à Ch'titote Nénette et le ton de ses propos échangés plus tôt en aparté avec Kamel. Revenons sur les faits: David sait que sa place en finale dépend grandement du maintien de Sandra au sein du loft. Lorsqu'il apprend que les sondages sont défavorables à la miss, il s'isole avec Kamel et converse avec lui en des termes édifiants. Il s'agit désormais de tactique pure: "T'aurais dû la briefer", "C'est à toi de la vendre", "Cht'tiotte Nénette, elle a pas de personnalité", "Ca joue largement en faveur d'Angela"... David joue-t-il double jeu? Donnez-nous votre avis dans le sondage présenté en page d'accueil. |
|
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi... |
Il me reste l'épreuve pratique ce mardi à 8h :nervous:
Il me reste 2 activités à finit :confused:
Sinon la soutenance de projet c'est le 25... |
|
|
| stanymi |
hé, hé...
Moi, j' ai fini mes APs, je les passe mercredi(faut que je les teste qd mm !!!)
Et ma soutenance, c t le 15...dur-dur !Enfin, on verra bien |
|
|
| Lytchix |
Sinon slip ou calçon, les gars? :D
Moi je suis plutôt slip, question de maintien! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|